La Meute Mercure, Tome 1 : Derren Hudson de Suzanne Wright

La Meute Mercure, 
Tome 1 : Derren Hudson
de Suzanne Wright

Éditions Milady

Sortie le 20 octobre 2017
Format poche / 480 pages / 7,90 €


Présentation de l'éditeur :

Le spin-off de La Meute du Phénix, la révélation bit-lit !
Ally Marshall n’est pas une simple louve, c’est aussi une prophétesse. Pourtant, nul besoin de ses pouvoirs pour se rendre compte que Derren Hudson la méprise... autant qu’il la désire.
Derren a été trahi trop souvent pour faire un jour de nouveau confiance à une prophétesse, mais lorsqu’il se retrouve à devoir protéger la jeune femme, l’attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou. Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d’Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren pourra-t-il s’obliger à lui faire confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son cœur ?


Avis d'Idrilhirith : 

On a ici le spin-off de la série La Meute du phénix. On avait découvert la Meute Mercure et assisté à sa création dans les précédents tomes de La Meute du phénix. Le lecteur est donc préparé à cette série. D’ailleurs, l’auteur attaque directement l’histoire sans poser son univers. Cela pourrait dérouter un lecteur ne connaissant pas les précédents livres de cet univers. Pour un lecteur assidu des opus de La Meute du phénix, c’est un pur bonheur. 

Une fois ceci précisé, il convient de déterminer quand lire ce tome. Eh bien c’est tout simple : entre le tome 5 et le tome 6 de La Meute du phénix. Le couple qui se forme dans ce tome a un rôle dans l’histoire de Tao et Riley, et pour comprendre l’histoire de Derren et Ally, il faut déjà connaître ce qui s’est passé avant entre les deux meutes. 

Un spin-off me direz-vous, ce n’est jamais comme l’original. C’est ce que je me disais aussi. Mais Suzanne Wright m’a donné tort. L’histoire est aussi forte et bien menée que dans l’autre série. Les personnages sont puissants, bien décrits, avec un passé et une personnalité structurés. 

On développe également dans ce tome la lutte entre suprémacistes humains et les meutes, volées et autres groupes de métamorphes. Cet opus clôture également une intrigue commencée dans le livre consacré à Roni et Marcus. 

L’univers que l’auteure a su créer s’étoffe ici pour notre plus grand bonheur. 
Pour les fans de La Meute du phénix, foncez ! Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, vous pouvez quand même lire ce livre, mais les liens entre tous les personnages vous dérouteront un peu. 




Vous avez aimé, retrouvez notre avis sur l'autre série de l'auteur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webzine