La meute du Phénix, Tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright


La meute du Phénix
Tome 1 : Trey Coleman
de Suzanne Wright

Éditions Milady
Collection Bit Lit

Sortie le 27 septembre 2013
Format Poche / 8,20 €


Présentation de l'éditeur :

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.
Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.
C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…


Avis de Molina

Mon premier coup de cœur de l'année ! Un vrai petit joyaux qui vous en mettra plein les yeux !

Ce premier opus à tout pour plaire :
- Un univers mêlant le classique (des clans de loups-garous) avec beaucoup de particularités (fonctionnement des meutes différent, pouvoirs originaux, place dans le monde etc.). Ces associations donneront aux amateurs du genre la sensation d'être à la fois en terrain connu et de plonger dans un autre monde. Et pour ceux qui se lanceraient pour la première fois, ils seront happés sans espoir de décrochage.
- Plusieurs intrigues intéressantes dont l'importance peut varier grandement au fur et à mesure de la lecture. Celles qu'on pensait secondaires ne le sont finalement pas tant que cela et celles qui devaient nous tenir en haleine jusqu'au bout seront vite résolues. Bref, plein de surprises qui raviront les lecteurs du début à la fin.
- Des personnages atypiques et attachants. Il y en aura pour tous les goûts : du charmeur amateur de blagues salaces, au misogyne intolérant en passant par les bimbos dépourvues de cerveaux. Vous trouverez sûrement quelqu'un qui vous fera rire, d'autres qui vous toucheront et encore d'autres qui déclencheront des envies de violence instantanée. Mais une chose est sûre, il est impossible de rester insensible face à eux.
- Une très belle romance qui touchera la corde sensible de plus d'un lecteur et qui ravivera le côté romantique des plus récalcitrants.

Et si tout cela ne suffit pas à vous inciter à vous lancer, je vous parlerai de Taryn. Cette femelle alpha latente au caractère bien trempé et à la langue acérée qui n'épargne personne. Allez goûter à ses répliques assassines et à son sens de l'humour tordu, mais soyez aussi touchés par les blessures cachées de son passé et par sa loyauté sans failles envers ceux qui sont sous sa responsabilité.
Et s'il vous en faut encore, je vous évoquerai Trey. Un alpha dans toute sa splendeur au sex-appeal dévastateur qui est prêt à tout pour mettre les siens à l’abri et qui a un sens du devoir exacerbé. Mais je mentionnerai aussi ses blessures profondes issues d'un passé qui fera frémir les lecteurs les plus froids, ainsi que l'insensibilité qui en a résulté.
Et si vous en voulez encore, je parlerai passion. Pas le feu de forêt, non, plutôt le cyclone qui balaie tout sur son passage et qui change votre vie à jamais. Celui qu'on tente vainement de combattre mais qui s'impose à vous et qui vous envoie directement toucher les étoiles. (Avec quelques orgasmes au passage bien sûr ! L'auteure n'est pas avare dans ce domaine.).

Bien sûr certains vous diront que nos héros ont parfois un langage un peu vulgaire et franchement cru, mais c'est en total adéquation avec leur personnalité et ça semble tellement naturel quand ça vient d'eux qu'on ne s'arrête pas à ce détail.

Bref vous l'aurez compris, le premier tome de La meute du phénix est à ne manquer sous aucun prétexte. Prévoyez-vous du temps quand vous le commencerez car vous aurez du mal à vous arrêter !



Vous avez aimé ? Retrouvez notre avis sur le tome suivant :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webzine