Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

lundi 28 septembre 2015

Focus on... Erin McCarthy

Focus On...

Erin McCarthy


Erin McCarthy est une auteur prolifique et déjà bien connue. Cette Américaine qui vit dans l'Ohio avec sa famille et ses chats a déjà écrit une quarantaine de livres, dont beaucoup ont figuré parmi les meilleures ventes en romance aux États-Unis.

Son genre de prédilection est la romance, qu'elle explore dans toutes ses nuances : contemporaine, érotique, paranormale, etc. Nouvelles, romans, sagas, elle ne se refuse rien, pour notre plus grand plaisir. Dans ses histoires, on croise des agents du FBI, des hommes d'affaires millionnaires, des vampires, des anges, et bien d'autres encore. Quoi qu'elle écrive, on reconnait sa plume à l'humour omniprésent qui ne manque jamais de faire mouche, mais aussi aux scènes sensuelles qu'elle maîtrise à la perfection.


Erin McCarthy, c'est un subtil mélange de fun, de sexe, de suspense et d'amour.

Parmi ses sagas les plus connues, on peut citer :

Fast Track


Les vampires de Las Vegas


Seven Deadly Sins


Si tous ses écrits ne sont pas du même niveau, que certains sont absolument géniaux tandis que d'autres se contentent de la moyenne et d'une gommette soleil pour l'effort, il faut tout de même avouer qu'on les lit toujours avec beaucoup de plaisir. Les héroïnes d'Erin McCarthy sont pétillantes et intelligentes, et le mâle alpha de service se présente dans une large gamme de modèles qui ravira tout le monde, du collègue tendre et amusant au ténébreux vampire qui nous retourne comme une crêpe, en passant par l'ange torturé qui n'attend que nous pour être sauvé. Que demander de plus ?

Pour découvrir les romans d'Erin McCarthy, vous pouvez jeter un œil à ceux que nous avons chroniqués sur Bit-lit.com, en cliquant directement sur chaque titre :
- Luxure et Rédemption
- Sang pour Sang
- Dans la chaleur des tropiques
- Fast track, Tome 3
- Séduction en ligne

Retrouvez toute son actualité sur son site (en VO) : Erinmccarthy.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire