Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

lundi 29 avril 2013

Fast track, Tome 3 : Carrément dingue de toi d'Erin McCarthy


Fast track
Tome 3 : Carrément dingue de toi
d'Erin McCarthy

Éditions J'ai lu
Collection Passion Intense

Sortie le 17 avril 2013
Format poche / 307 pages / 6,95 €


Présentation de l'éditeur :

Ryder Jefferson, un coureur automobile, est séparé de Suzanne depuis deux ans. Il réalise pourtant que le divorce n'a jamais été prononcé et décide de la reconquérir par des jeux sensuels.

Avis de Jm-les-livres :

Nous les avions aperçus dans les tomes précédents et on se faisait une joie de les connaître un peu mieux. Autant dire qu'on ressort un peu déçu de cette lecture.
Suzanne et Ryder sont deux personnes à très fort caractère : à part dans un lit, il est très rare qu'ils démarrent une conversation qui ne se finisse pas en dispute.

Les scènes sensuelles, toujours aussi bien écrites, montrent l'alchimie entre les deux personnages. Certaines situations sont amusantes et d'autres font monter la température (comme un bon Passion Intense doit le faire), mais il nous manque quelque chose pour qu'on soit totalement emballé. Il n'est pas clairement expliqué pourquoi, il y a deux ans, leur mariage a échoué (à part le manque évident de communication et d'écoute dans le couple). Parce qu'il est évident que Ryder et Suzanne tiennent beaucoup l'un à l'autre (tout le monde le voit sauf eux) sans jamais arriver à se le dire. Et l'histoire repose essentiellement sur ce point et c'est un peu léger.

On passe malgré tout un agréable moment et il est plaisant de retrouver les personnages des anciens tomes. Nos deux héros sont comme l'essence et l'allumette, ils s'embrasent rapidement (de façon verbale ou sensuelle). Ils sont très touchants par l'affection qu'ils se portent l'un à l'autre et agaçants quand ils se cherchent des poux pour un rien. On a envie de leur dire d'ouvrir les yeux parce que pour nous, et pour tous les autres personnages, il est évident qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Au final, un livre pas aussi bon que les précédents mais qui nous fait passer quelques heures de lecture sympathique.



6,61 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire