Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

dimanche 12 janvier 2014

Les Demoiselles de Spindle Cove Tome 1 : Un moment d'abandon de Tessa Dare


Les Demoiselles de Spindle Cove
Tome 1 : Un moment d'abandon
de Tessa Dare

Éditions J'ai lu
Collection Aventures et Passions

Sortie le 8 janvier 2014
Format Poche / 6,95€




Présentation de l'éditeur : 


1813. Spindle Cove est un village idyllique qui permet aux femmes de s'évader loin de la folie des hommes. Mais ce havre de paix est bientôt envahi par des soldats las de la guerre et terriblement séduisants.


Avis de Jm-les-livres :

Lisez-le ! Voilà, c'est simple et direct. Ne passez surtout pas à côté de cette petite pépite : merveilleuse, joyeuse et rafraîchissante. Tessa Dare nous offre une romance historique drôle, touchante et explosive ! À ne pas louper qu'on vous dit !

Bienvenue à Spindle Cove, petit village balnéaire du sud de l'Angleterre où les jeunes filles un peu difficiles viennent se réfugier et où Miss Susanna Finch règne en chef. En tout cas, jusqu'à l'arrivée du lieutenant-colonel Bramwell et de sa troupe. Blessé à la guerre, il souhaite plus que tout retourner sur les champs de bataille et espère que sa rencontre avec lord Finch lui permettra de réaliser ses souhaits. Mais il se retrouve obligé de former une milice pour protéger la côte, et on ne peut pas dire que les hommes des environs fassent de bonnes recrues. Quand en plus il comprend qu'il devra prendre en compte les vieilles filles du village et l'attirante Susanna Finch pour mener à bien sa mission, Bramwell désespère un peu. Et la passion qui s'enflamme entre eux n'est pas pour faciliter les choses.

Tessa Dare nous offre une cure de rires et de beaux sentiments en bord de mer. Les péripéties s’enchaînent, les cœurs s'ouvrent et il se dessine devant nous un univers des plus sympathiques. Tous les personnages rencontrés sont intéressants et on est plus qu'impatient de lire leurs prochaines aventures et leurs passions futures. C'est bien écrit et on se prend à trouver du charme à cette petite station balnéaire sans prétention, où les femmes ont clairement pris le pouvoir. Vite la suite !




6,61 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire