La morsure du plaisir de Theresa Meyers

La morsure du plaisir
de Theresa Meyers

Éditions Harlequin
Collection Nocturne

Sortie le 1er mai 2013
Poche / 288 pages / 6,75€



PrĂ©sentation de l'Ă©diteur 

Le cÅ“ur battant, le souffle court, Raina tente de ne pas se laisser distancer par Slade, le pisteur de loups qu’elle a pour mission d’accompagner dans sa traque. Mais tandis qu’elle cale ses pas dans ceux de l’homme Ă  la silhouette souple et puissante, son odeur virile l’enveloppe, faisant naĂ®tre en elle une bouffĂ©e de dĂ©sir trouble qu’elle tente aussitĂ´t de refouler. Que lui arrive-t-il ? Comment peut-elle se sentir attirĂ©e par un vampire, un vulgaire buveur de sang, elle qui depuis toujours fuit comme la peste tous ceux de son espèce ?

L'avis de Liloulala

Un arrière-gout de dĂ©jĂ -lu, une pincĂ©e de ridicule, saupoudrĂ©e d'une bonne dose d'ennui, voilĂ  la recette « miracle » de ce roman.
Aucune surprise ni de suspens particulier, avec de bonnes grosses ficelles qui se voient comme une vache dans un couloir, pour finir en « beautĂ© » d'une façon aussi expĂ©ditive que comique : autant vous dire que la lecture est laborieuse et très, très lassante.
Tout, de la mythologie des diffĂ©rentes espèces, Ă  l'histoire des personnages semble bĂ¢clĂ©s Ă©crit Ă  la va-vite sans beaucoup de rĂ©flexion derrière, ce qui donne relativement souvent un vrai sentiment de fouillis inextricable.

Difficile pour le lecteur de s'attacher aux deux héros qui n'ont de cessent de s'affronter, verbalement, au point que cela en devient sérieusement rébarbatif. Tout va trop vite entre eux, ne laissant aucune place à l'imaginaire et la suggestion.

Si vous n'avez pas de temps à perdre, passez votre chemin, sinon, consolez-vous en vous disant que le petit format de ce roman abrégera rapidement vos souffrances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webzine