Les Règles du jeu, Tome 3 : Ne jamais passer plus d'une nuit avec un sportif de Natasha Madison



Les règles du jeu, 
Tome 3 : Ne jamais passer plus d'une nuit avec un sportif
de Natasha Madison

Éditions Collection Infinity

Sortie le 10 août 2022
Format numérique / 345 pages / 7,99 €


Présentation de l'éditeur :

Elle s’est promis de ne plus jamais tomber amoureuse. Lui, il recherche la femme de sa vie. Mais après tout, on dit bien que les opposés s’attirent.

Vivienne
Ne jamais tomber amoureuse.
C’est ma devise, et je m’y suis toujours tenue.

Avoir le cœur brisé une fois m’a suffi, je ne veux plus jamais revivre cette expérience.

Il était censé n’être qu’un coup d’un soir, parce que c’est tout ce que je m’autorise.
Cette simple règle ne devrait pas être aussi dure à suivre, mais je suis retournée le voir une deuxième fois, puis une troisième.

Après ça, j’ai perdu le compte.
Je n’ai pas été assez prudente, j’ai baissé ma garde.

Mark
Ce n’est pas pour rien si on m’appelle Mystérieux Mark : ma vie entière est un secret.

Pendant deux ans, nous nous sommes tourné autour, jusqu’à ce qu’elle se retrouve exactement là où je la voulais : sous moi.
Maintenant que je la tiens, je ne compte pas la lâcher. Je croyais qu’on était sur la même longueur d’onde.

Je pensais qu’on était en train de se façonner quelque chose de spécial.
Bon sang, comme j’avais tort.

Je ne savais pas que, pendant que je tombais amoureux, elle s’efforçait de se convaincre que notre relation n’était que passagère.

Elle croyait que je finirais par m’en aller.
Elle se trompait.

À présent, il est temps de la persuader qu’elle veut la même chose que moi et de lui montrer que ce truc dingue et incontrôlable entre nous... c’est de l’amour.

#RomanceContemporaine #Sexy #Hockey #Humour #Romance

L'avis de Becca : 


Après un premier tome trop loufoque pour moi, j’avais adoré le deuxième livre de la série Les règles du jeu. Ce nouvel opus est un mélange des deux premiers : l’héroïne est française, un peu fêlée et complètement alcoolique (quand tu commences toutes tes journées par des mimosas, tu l’es). En face, Markus est plutôt déterminé à faire tomber la belle française amoureuse de lui, malgré elle. Il faut dire que Vivienne est contre les relations. Les hommes c’est bien pour un tour de manège puis Salut ! Sauf que face à Markus, qui semble déterminé à tout pour gagner, elle perd tous ses repères.

J’ai bien aimé Markus qui sait ce qu’il veut et qui ne triche presque pas pour l’obtenir. Vivienne par contre j’ai eu plus de mal. Je ne sais pas si les auteures américaines imaginent vraiment que les Françaises boivent autant d’alcool par jour sans être complètement saoules. Vivienne, en tout cas, a une sacrée descente. Elle est aussi très drôle quand elle taquine sa meilleure amie et son mari. Malheureusement, le reste d’elle semble un peu léger, tout comme sa personnalité. J'ai donc eu du mal à accrocher.
Malgré tout, j’ai passé un bon moment, j’ai bien rigolé et j’ai tourné les pages avec envie. Je lirai avec plaisir le prochain tome de la série.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webzine