Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

mardi 1 décembre 2020

Blades Hockey, Tome 3 : Hot Play de Maria Luis



Blades Hockey, 
Tome 3 : Hot Play
de Maria Luis

Éditions Alter Real

Sortie le 27 novembre 2020
Format numérique / 258 pages / 5,99 €


Présentation de l'éditeur :

Règle n° 1 : ne pas céder le premier.

En tant qu’attaquant vedette des Blades de Boston, j’ai acquis une solide réputation de bourreau des cœurs. J’accumule les relations sans attaches et je n’ai pas mon pareil pour faire ronronner les femmes. Toutes. Sauf la seule que je veux vraiment. Celle que je rêve de conquérir et de tenir contre moi, brûlante de désir. Gwen James, la Reine des Glaces de Boston m’embrouille le cerveau depuis des années.

J’ai déjà joué à ce jeu. Je suis resté sur la touche.

Peu importe les raisons pour lesquelles elle m’a repoussé jusqu’à présent, j’en ai marre d’être sur le banc. Alors, quand elle vient me voir et me demande une seconde chance, j’accepte à une condition : elle doit me prouver qu’elle est sincère. Que ce n’est plus un jeu.

Pas de baiser. Pas de sexe.
Ne pas la toucher est une torture, mais je veux que Gwen me supplie.
Parce que je ne suis pas un figurant et que je joue pour gagner. Et je veux ce qu’aucun autre homme n’a jamais eu. Son cœur.

Règle n° 2 : respecter la règle n°1.


L'avis de Jm-les-Livres : 

Hot play peut être lu sans avoir lu les tomes précédents puisque l’auteure explique bien le passé du personnage de l’héroïne, Gwen. Si vous découvrez cette série, sachez que Gwen était une garce assez insensible dans le premier livre, avant de se montrer plus amicale dans le tome suivant. Ici, nous allons pouvoir la découvrir plus en détail. Après l’enfance qu’elle a vécue auprès de sa mère et avec la vision si spéciale qu’a cette dernière des relations hommes/femmes, on comprend comment Gwen a pu être aussi froide et pragmatique dans ses relations avec les autres, mais surtout avec le héros. Elle et Hunt se connaissent depuis des années, et depuis tout ce temps, Gwen n’a pas arrêté de le repousser, alors que le jeune homme voulait qu’elle lui laisse sa chance. Quand enfin la coupe est pleine pour Hunt, Gwen comprend qu’elle a peut-être laissé passer une occasion de connaître le bonheur. Et quand Hunt lui annonce que c’est à elle à présent de faire des efforts pour le conquérir, elle est prête à se lancer dans la bataille.

J’aime bien le style de Maria Luis. Je l’ai découverte avec Hold me today, et j’ai tellement aimé que j’ai commencé la série Blades Hockey. J’ai beaucoup apprécié cette série. Je trouve que l’auteure propose des personnages intéressants et complexes. Ils ont un passé plus ou moins difficile, comme c’est le cas pour Gwen et Hunt, et ils essayent de faire pour le mieux avec ça. Gwen et Hunt doivent tous les deux faire des efforts pour se lancer dans cette relation. J’ai trouvé cette partie de l’histoire intéressante. Le début est d’ailleurs plutôt mignon et touchant. J’ai un peu moins accroché au petit suspense créé par l’auteure, mais cela n’a pas gâché le plaisir que j’ai eu à lire cette romance. La fin est un peu trop facile (rapport à ce petit suspense) mais, dans l’ensemble, j’ai passé un très bon moment avec Gwen et Hunt. Ils m’ont bien fait rire. 

Blades Hockey est une bonne série de romance contemporaine et Hot play fait honneur aux autres tomes. Je lirai le prochain avec plaisir. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire