Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

mardi 19 août 2014

Beautiful Bastard, Tome 3,5 : Beautiful Beginning de Christina Hobbs et Lauren Billing




Beautiful Bastard

Tome 3,5 : Beautiful Beginning
de Christina Hobbs et Lauren Billing

Éditions Hugo et Cie

Sortie le 21 août 2014
Format Broché / 128 pages / 9,50 €


Présentation de l'éditeur :

À l'époque où ne pas être en mesure de se supporter l'un l'autre signifiait aussi ne pas être en mesure de garder ses mains loin de l'autre dans Beautiful Bastard, ni Bennett, ni Chloe n'auraient vu cette journée venir.

Une jeune mariée exaspérée qui veut juste s'enfuir. Un futur marié déterminé qui se concentre seulement pour arriver à la nuit de noces. Et - bien sûr - un lot entier d'injures.


Avis de Jm-les-livres : 


Une nouvelle qui termine cette série en beauté.
Enfin, le jour du mariage de Bennett et Chloé arrive, et les deux futurs époux sont plus que tendus. Le stress les rend légèrement irritables (pas plus que d'habitude, me direz-vous) et Bennett se lance un challenge presque insurmontable (surtout pour eux) : ne pas coucher ensemble jusqu'au jour du mariage (4 jours à tenir) pour que leur nuit de noces soit inoubliable. Chloé n'est pas du tout d'accord et décide de le tenter de la meilleure des façons : en faisant sa Beautiful Bitch.

On retrouve avec plaisir notre Beautiful Bastard et sa chérie pour un final amusant, torride et surtout très mignon. Tous les ingrédients qui nous avaient fait frétiller dans le premier livre sont présents et on se régale du début à la fin. On a droit aux engueulades, aux éclats de rire, aux doutes des futurs mariés. Que du bonheur ! Tous les Beautiful et leur dame sont là pour cet au revoir, et leurs petites piques et leurs coups bas viennent pimenter cette nouvelle. On en reprendrait bien encore un peu et c'est presque dommage de quitter la bande si rapidement. Ça donne envie de rouvrir le premier tome et de savourer tous les événements à nouveau.




9,50 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire