Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

mercredi 8 août 2018

Sans foi ni loi, Tome 3 : Le Highlander de Kerrigan Byrne



Sans foi ni loi
Tome 3 : Le Highlander

de Kerrigan Byrne

Éditions J'ai lu

Sortie le 6 juin 2018
Format poche / 375 pages / 7,40 €


Présentation de l'éditeur :

Liam Mackenzie est peut-être marquis, mais ce colosse aux longs cheveux, réputé pour sa férocité au combat, a plutôt l’allure d’un sauvage. On l’appelle d’ailleurs le Démon des Highlands. Dès lors, comment s’étonner que ses enfants aient des manières déplorables?
C’est pour reprendre en main leur éducation que Mena Lockhart débarque à Wester Ross. Dès son arrivée, Liam est subjugué par la silhouette sculpturale de la gouvernante et sa force de caractère. La jeune femme a déjà connu l’enfer sur terre, plus rien ne lui fait peur. Bien décidé à la conquérir, le farouche Highlander va devoir livrer la plus ardue des batailles, car la ravissante Mena n’est pas prête à céder...


Avis de Jm-les-Livres :

Trois livres, trois coups de cœur ! Cette série et la plume de Kerrigan Byrne apportent de nouvelles couleurs à la romance historique, loin de celle lumineuse que nous lui connaissons.

Kerrigan Byrne nous présente le frère du premier héros de sa saga, le bien nommé « Démon des Highlands », Liam Mackenzie. Sa personnalité passionnée et son côté torturé par son passé sauront ravir le cœur des fans de Highlanders. Ce que j'aime le plus avec le style de l'auteur, c'est qu'elle n'a pas peur de martyriser ses personnages pour ensuite les sauver grâce à l'amour. Nos deux héros ont souffert et vécu des événements qui les ont marqués de façon définitive. L'ambiance est sombre, dure, froide, jusqu'à ce que l'amour apporte un peu de chaleur et de lumière. C'est pour cela que nous lisons de la romance et Kerrigan Byrne sait nous l'apporter. Et on en redemande ! 
Son style juste et sans mièvrerie, ses personnages brutalisés par leur passé mais attachants et une histoire d'amour qui ne pourra que vous satisfaire sont les clés de son succès. La combinaison parfaite est là pour faire passer un bon moment et placer ce livre dans le top 10 de vos romances historiques favorites. J'attends la suite avec impatience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire