La Meute du Phénix, Tome 6 : Tao Lukas de Suzanne Wright



La Meute du Phénix,
Tome 6 : Tao Lukas
de Suzanne Wright

Éditions Milady

Sortie le 20 octobre 2017
Format poche / 480 pages / 8,20 €


Présentation de l'éditeur :

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.
La métamorphe corbeau Riley Porter a tu son passé lorsqu’elle a été accueillie par la meute du Phénix. Acceptée en dépit de ses secrets, la culpabilité la ronge à présent. Seul Tao Lukas, premier lieutenant de la meute, se méfie encore de l’énigmatique jeune femme... jusqu’à ce que sa suspicion se mue peu à peu en fascination et en une attirance irrésistible. Mais lorsque le passé de Riley refait surface et menace non seulement sa vie mais la meute toute entière, Tao devra déployer tous ses moyens pour la persuader de rester parmi eux – et de devenir sa compagne.


Avis d'Idrilhirith :

Ce tome est consacré à Tao, un métamorphe loup taciturne et méfiant de nature dont la carapace va se fissurer, et à Riley, une métamorphe corbeau ancienne pensionnaire du refuge pour métamorphe sans meute qui va pouvoir tourner la page à son passé. 

Ce tome est à la hauteur des autres de la série. C’est une pépite qui se lit d’une traite. Suzanne Wright tient le lecteur en haleine tant sur l’histoire d’amour que sur le passé des personnages et les combats qui les attendent. On en apprend plus sur l’univers des métamorphes en s’intéressant aux corbeaux.

Je me posais certaines questions qui ont ici trouvé une réponse : 
- Il est possible que l’âme sœur d’un métamorphe soit d’une autre espèce.
- Les couples homosexuels existent et sont plutôt bien acceptés.

Cette série est clairement devenue une de mes grandes préférées. Alors, certes, la trame de l’histoire est toujours la même. Mais c’est tellement bien fait que je ne m’ennuie jamais avec la Meute du phénix. Pour moi Suzanne Wright est au niveau de Patricia Briggs et, vu l’adoration que je porte à cette auteure, ce n’est pas peu dire. 

Si vous ne connaissez pas encore la série, foncez !



Vous avez aimé, retrouvez nos avis sur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webzine