Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

mercredi 11 janvier 2017

Guérir avec les anges de la nature



Guérir avec les anges de la nature : 44 cartes oracles avec un livret d'accompagnement
de Doreen Virtue

Éditions Exergue

Sortie le 12 mai 2015
Format broché / 106 pages / Prix 22,90 €



Présentation de l'éditeur :

Les fleurs sont de magnifiques Anges de la Nature, porteuses d'énergie et de propriétés thérapeutiques. Grâce à ces 44 cartes oracle de toute beauté, vous pourrez recevoir des messages inspirants pour vous-même et vos êtres chers. Le livre explicatif révèle la signification de chaque carte et donne des informations détaillées sur la méthode de guérison par les fleurs, avec l'aide des anges qui leur sont associés... Laissez-vous imprégner des essences de guérison émanant de cet oracle et vous ressentirez, jour après jour, les ondes bienfaisantes des Anges de la Nature...

L'avis d'Elaura :

Voici un oracle particulier puisque nous nous éloignons grandement de tout ce qui touche à la divination pour de la guidance pure à des fins thérapeutiques. Doreen Virtue aime les anges, mais cette fois, elle a décidé de s'intéresser de près aux pouvoirs thérapeutiques des fleurs. En s'associant avec Robert Reeves, naturopathe, elle nous propose un jeu de 44 cartes, avec des messages inspirants et de magnifiques photos de fleurs, dont les propriétés curatives sont expliquées dans un petit livret. Alors, pour les amoureux des fleurs, c'est un petit bonheur, même pour les herbicides comme moi. J'adore les fleurs, mais à mon contact, elles ne vivent pas longtemps, et encore moins quand mes chats décident de s'en occuper personnellement.
Les cartes sont vraiment jolies, épaisses, à la tranche dorée. Par contre, il faut les avoir manipulées un petit moment pour pouvoir les battre et les mélanger sans faire de paquets.
 

En conclusion, un oracle tout mignon, tout doux, très agréable à utiliser et qui ravira probablement autant les fans de Doreen Virtue que ceux de la nature.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire