Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

lundi 15 février 2016

Le désir nu, Tome 3 : Pour t'oublier


Pour t'oublier
Le désir nu - Tome 3
de Erin McCarthy

Éditions Harlequin

Sortie le 1er janvier 2016
Format poche / 256 pages / Prix 6,90 €


Présentation de l'éditeur :

Qui n’a jamais rêvé de se perdre dans le plaisir ? Se perdre et tout oublier…
Il y aurait une façon bien plus agréable de nous occuper… Cette voix rauque, terriblement sexy, cette peau qu’elle devine chaude et souple... Comment résister ? Et pourtant, Melanie sait qu’elle devrait refuser. Son fiancé vient de la quitter de la façon la plus humiliante qui soit, il n’est pas question de commencer une relation avec un autre homme. Mais qui parle de relation ? Les plages blanches du Mexique, un homme au physique de dieu grec, ce regard qui semble la brûler à travers ses vêtements… Qu’est-ce qui l’empêche de tout oublier dans les bras de Hunter Ryan ?



6,90 EUR
Achat Fnac


L'avis de Sophia :

C'est une fois de plus le photographe Ian Bainbridge et ses œuvres controversées qui permettent de faire le lien entre cette histoire et les précédentes. Ici on découvre Mélanie, la compagne de Ian. Si on pensait en apprendre plus sur ce photographe dont on nous parlait déjà dans les tomes d'avant, c'est raté. Alors que lui et Mélanie doivent s'envoler pour un voyage en amoureux au Mexique, Ian laisse la jeune femme monter dans l'avion avec Hunter, un garde du corps fraîchement engagé, en lui promettant de la rejoindre très vite. Malheureusement pour Mélanie, à peine installée dans son siège, elle découvre que Ian n'a jamais eu l'intention de la rejoindre et que leur relation est terminée. Si le coup est rude, la jeune femme ne s'apitoie pas trop longtemps sur son sort. Après tout, la voilà tout juste célibataire, et elle voyage justement avec Hunter, un spécimen masculin aussi séduisant que sympathique.
Ils partent donc ensemble au Mexique, et si Hunter est officiellement là pour veiller sur Mélanie, il délaisse bien vite sa mission pour séduire la jeune femme.

On retrouve ce qui fait le charme de cette saga et de la plume d'Erin McCarthy : des personnages attachants, des décors de carte postale, des situations cocasses, du romantisme, de l'humour et de la sensualité. Cependant, tout est très prévisible, d'autant plus que la trame suit de près celles des deux précédents opus. Pas de surprise ici, on sait exactement où on va aller et comment. L'ensemble se lit malgré tout sans déplaisir, c'est mignon et sexy, et cela offre quelques heures de lecture sympathique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire