Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

dimanche 17 janvier 2016

Charming Kitty de Gina L Maxwell


Charming Kitty 
de Gina L Maxwell

Éditions J'ai lu

Sortie le 6 mai 2015
Format broché / 381 pages / 13 €



Présentation de l'éditeur :

Ancien lutteur professionnel des Arts Martiaux Mixtes, Aiden O’Brien prend le premier avion pour la Louisiane en apprenant que la petite soeur de Vanessa MacGregor, – la fiancée de son meilleur ami –, a de gros ennuis. Aiden a en effet promis à Jax qu’il veillerait sur la benjamine de Vanessa, et il tient toujours parole. Aussi, sous couvert d’une fausse identité, il se fait embaucher dans le bar où travaille la jeune femme. Mais quelle n’est pas sa surprise de découvrir une sublime rouquine au tempérament de feu ! Sa beauté attire d’ailleurs un peu trop les clients crapuleux, ce qu’Aiden voit d’un très mauvais oeil. Et à mesure qu’il côtoie la jolie Kat MacGregor, il sent grandir en lui un désir qui risquerait bien de mettre à mal sa mission et son anonymat…

Avis de Jm-les-livres :

Après un deuxième tome qui m'avait déçue, ce nouvel opus de la série de Gina L. Maxwell me réconcilie avec la plume de l'auteur.

C'est au tour d'un ami de Jax (héros du tome précédent) et de la petite sœur de Vanessa d'être à l'honneur dans ce livre. Irish est un ancien combattant professionnel d'arts martiaux mixtes (combat mélangeant plusieurs arts martiaux différents) en quête de rédemption. Un événement de son passé dont il se sent responsable le pousse à fuir toute implication trop poussée avec les autres. Mais quand son ami Jax lui demande d'aller vérifier si la petite sœur de sa fiancée est en sécurité, il n'hésite pas un instant. Et au premier regard posé sur Kat, Irish sait qu'il fera tout ce qu'il peut pour la protéger, même sans son accord.

Dans ce tome, le lecteur retrouve les éléments qui font une bonne romance contemporaine avec un mâle alpha comme héros : un coup de foudre, un amour impossible à cause du passé de chacun, une menace et un combat final pour sauver la belle. Ce n'est pas le meilleur qu'on peut lire dans le genre, mais le style de l'auteur est bon, les personnages attachants (même si quelques incohérences dans leurs réactions face à la situation sont à relever) et les scènes sensuelles bien tournées. Ce livre n'est pas parfait, mais il offre une lecture agréable. On pourrait regretter que l'auteur ne nous montre pas un peu plus de combats, vu l'ancien métier d'Irish, mais l'ensemble est efficace et touchant et remplit parfaitement son office.



13,00 EUR
Achat Fnac


13,00 EUR
J'ai Lu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire