Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

mercredi 9 septembre 2015

Petites histoires et grands plaisirs, Tome 2 de Barbara Katts


Petites histoires et grands plaisirs, Tome 2
de Barbara Katts

Éditions HQN

Sortie le 10 août 2015
Format numérique / 77 pages / 2,99 €


Présentation de l'éditeur :

Vous avez une minute ? Poussez la porte de vos fantasmes et laissez-vous séduire…
Vous avez 14 minutes ? Observez cette magnifique brune qui court le long de la route. Ses fesses rondes et fermes, ses cuisses musclées. Elle se retourne vers vous. Regard de braise. Est-ce une proposition ou avez-vous rêvé ?
Vous avez 11 minutes ? Asseyez-vous à côté de cette jeune femme, dans le train. Elle est perdue dans ses pensées : un ami a proposé de l’héberger et elle se demande s’il espère une certaine contrepartie. Elle, en tout cas, n’attend que ça.
Vous avez 7 minutes ? Tendez l’oreille et écoutez la confession d’une belle infidèle, de retour chez son mari après une nuit d’ivresse et de folies. Son compagnon exige de connaître chaque détail ; souhaite-t-il ainsi soulager la conscience de la traîtresse ou le désir qu’il sent monter en lui ?
Vous avez 15 minutes ? Découvrez le rituel érotique d’un couple d’apparence ordinaire. Une fois par semaine, les fantasmes se libèrent, les corps se mêlent aux accessoires du plaisir et mari et femme se retrouvent. Vivement vendredi prochain...
Vous avez 17 minutes ? Ses talons fouettent le trottoir, son regard, aiguisé, scanne son environnement, sa poitrine, experte, avance ses plus beaux atouts. C’est une professionnelle de la traque, une chasseuse d’hommes et on dirait bien qu’elle a repéré sa prochaine proie...
Vous avez 11 minutes ? Regardez cet homme à l’air préoccupé. Sa compagne, une amante exceptionnelle et dévouée à son seul plaisir, a un comportement des plus étranges : elle est d’une maladresse suspecte et brise tous les objets précieux de l’appartement. Chercherait-elle à lui faire passer un message ?
Vous avez 6 minutes ? Admirez ce tableau hypnotique, cette parenthèse de beauté et de sensualité. La femme est l’objet. Son piédestal tourne, encore et encore, et offre aux spectateurs la plus belle des visions...



L'avis de Sophia :

Suite directe du tome 1, ce nouvel opus est lui aussi un recueil de nouvelles croustillantes pour échauffer les sens. Il en a d'ailleurs les mêmes atouts et les mêmes défauts. Ici encore, on retrouve une succession de petites histoires d'une longueur qui varie entre une page et une dizaine. L'auteur, avec sa plume toujours aussi efficace, continue d'explorer toutes les nuances du désir, à travers des aventures coquines très variées. On a un peu de tout, de l'histoire qui exploite le vocabulaire un peu grossier à celle qui l'évite, du simple fantasme à des scènes très osées, de la nouvelle qui ne fait qu'effleurer le sujet à celle qui repousse toutes les limites. Une fois encore, il y en a donc pour tous les goûts, et comme dans le premier tome, chaque lecteur trouvera ici des nouvelles qui l'émoustilleront tandis que d'autres le laisseront de marbre. 

C'est un recueil sympathique et qui tient ses promesses. Rien d'exceptionnel ou d'inoubliable, mais le prix mini et la plume de l'auteur, maîtrisée et séduisante, permettent de passer outre les défauts et de ne pas trop risquer de regretter cet achat.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire