Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

lundi 16 février 2015

Désir Fatal, Tome 1 : De tout mon être de Abbi Glines


Désir Fatal,
Tome 1 : De tout mon être

de Abbi Glines

Éditions J'ai Lu
Collection Passion Intense

Sortie le 21 janvier 2015
Format poche / 7,20 €



Présentation de l'éditeur :


A dix-neuf ans, suite au décès de sa mère, Blaire quitte son Alabama pour rejoindre son père avec sa nouvelle femme. Une vie bien différente s'ouvre désormais à elle : luxe, opulence, mondanités et la présence d'un demi-frère auquel elle doit résister.


Avis de Jm-les-livres :

Ce premier tome de la série d'Abbi Glines nous fait découvrir la jeunesse dorée d'une petite ville de Floride. Suite au décès de sa mère, Blaire part rejoindre son père, qui les a abandonnées, sa mère et elle, en espérant qu'il pourra l'aider à prendre un nouveau départ. Surprise, une fois arrivée chez lui, elle apprend qu'il est parti en vacances avec sa femme. Elle se retrouve face à Rush, le fils de cette dernière, qui n'est pas des plus heureux de l'accueillir chez lui. 

Blaire n'a pas eu une vie facile et n'est pas du genre à pleurnicher sur son sort, ce qui est très agréable à lire et très touchant en même temps. Son passé se dévoile peu à peu et émeut par sa dureté. Le personnage de Blaire est très attachant, et face aux personnes qu'elle croise, elle a le courage de continuer à avancer. Car elle se retrouve quand même catapultée dans un monde qu'elle ne connaît pas et tente de se faire sa place pour quelque temps, sans faire de vagues. Mais l'attraction forte qui existe entre elle et Rush complique tout. Leur histoire est plutôt chaotique malgré le déroulement rapide de l'intrigue. Le couple est attachant et les secrets que cache Rush semblent menacer leur romance naissante. 

La fin est assez surprenante et douloureuse. On souffre pour les deux héros. L'auteur a trouvé un bon moyen de garder l'intérêt du lecteur jusqu'au prochain livre, qui ne doit arriver qu'à la rentrée prochaine malheureusement.



6,95 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire