Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

jeudi 22 janvier 2015

Fight for love Tome 1 : Real de Katy Evans



Fight for love
Tome 1 : Real
de Katy Evans

Éditions Hugo
Collection New Romance

Sortie le 1er octobre 2014
Grand format / 17 €


Présentation de l'éditeur :

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité bipolaire... Deux caractères forts qu'un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d'amour sous tension et des personnages d'une rare complexité.


Avis de Jm-les-livres :

Katy Evans propose un premier tome intéressant et addictif, avec un héros fort et fragile à la fois.

Remington Riptide Tate est un boxeur du circuit Underground. Fort, brutal et torride, il est la star du ring. Lorsque sa meilleure amie l'entraîne à un de ses matchs, Brooke, ancienne athlète reconvertie en kinésithérapeute du sport, tombe sous le charme de cet homme mystérieux. Le lendemain, Brooke reçoit une invitation à retrouver Remy pour un tête à tête où le jeune homme lui propose... un emploi. Contre toute attente, elle choisit de le suivre pour la fin de la saison et va tenter de résister tant bien que mal au sex appeal du roi du ring.

Le plus gros atout de cette série est très certainement le héros. Son côté violent sur le ring et instable en dehors laisse une impression forte sur le lecteur (ou sur la lectrice pour être exacte). Ce dieu vivant qui respire la sensualité a un côté touchant à cause de la maladie qui dirige sa vie : la bipolarité. En face, Brooke ressemble un peu trop à une groupie. Elle bave complètement devant le jeune homme et au bout d'un moment, c'est un peu trop. Heureusement, l'intrigue générale et le personnage de Remington sont là pour faire oublier ses défauts et donnent envie de tourner les pages beaucoup plus vite pour connaître la suite.

Au final, en refermant le livre, cette histoire laisse une agréable impression et une forte envie de lire le prochain tome pour reprendre une dose de Riptide.




17 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire