Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

mardi 26 août 2014

Anges Déchus, Tome 5 : Possession de J.R. Ward


Anges Déchus 

Tome 5 : Possession
de J.R. Ward

Éditions Milady
Collection Bit-Lit

Sortie le 20 juin 2014
Poche / 528 pages / 8,20 €


Présentation de l'éditeur :

Dans l'univers de La Confrérie de la Dague Noire...
7 péchés capitaux. 7 âmes à sauver. Jim Heron est capable du meilleur comme du pire. C'est la raison pour laquelle il a été choisi pour décider du sort de la Terre. Alors qu'une nouvelle âme est mise en jeu, son obsession pour une jeune femme innocente, prisonnière en Enfer, le détourne de son devoir le plus sacré... jusqu'à ce qu'il croise le chemin de Cait Douglass qui est déchirée entre deux hommes qu'elle aime. Le bien peut-il encore l'emporter si l'amour est une faiblesse ?



Avis de Jm-les-livres :


Ce cinquième tome gagne encore en complexité et en émotions. Un nouveau personnage apparaît dans l'équipe de Jim et perturbe sa concentration. Ce qui oblige Adrian à plus s'impliquer dans la lutte et à se rapprocher de l'âme en jeu. Pendant que Jim se débat avec les décisions qu'il a prises, on suit la rencontre entre une jeune femme et deux hommes en apparence différents. 

J.R. Ward nous ressort les mêmes ficelles que dans les tomes précédents, mais c'est toujours un plaisir de poursuivre la lecture de cette série. Elle nous montre aussi que personne n'est tout noir ou tout blanc. On peut penser que quelqu'un est bon et changer totalement d'avis quelques pages plus loin. C'est là qu'on voit le talent de l'auteur à nous offrir des personnages complexes et loin des idéaux que l'on peut lire en romance paranormale. Ils ne sont pas tout beau, ils sont même franchement limites, mais pourtant, on ne peut qu'être intrigué. Comme toujours avec la dame, les scènes sensuelles sont excellentes, même si elles ne sont pas les plus importantes dans le récit. L'intrigue générale quant à elle avance et de nouveaux drames se jouent. La suite de la série nous promet une tension très forte et on ne peut s'empêcher de se demander comment elle va réussir à conclure son histoire. 

Nous avons malheureusement quelques mois à attendre avant de lire la suite étant donné que le tome suivant ne sort qu'en octobre en VO. Un peu de patience.




7,79 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire