Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

dimanche 29 juin 2014

Forces d'élite, Tome 1 : Au cœur de l'enfer de Julie Ann Walker


Forces d'élite,

Tome 1 : Au cœur de l'enfer
de Julie Ann Walker

Éditions J'ai Lu
Collection Romantic Suspense

Sortie le 21 mai 2014
Format Poche / 7,40 €


Présentation de l'éditeur : 

Nate Weller vient de perdre son meilleur ami. De surcroît, il apprend que la petite soeur du défunt, Alisa, est la cible d'un sénateur en recherche d'informations confidentielles. Nate veut assurer sa protection, d'autant que ses sentiments envers la jeune femme se sont renforcés.


Avis de Jm-les-livres :


Ce romantic suspense avait tout pour plaire : des anciens militaires devenus motards, un complot, une menace mortelle et un couple de héros torrides. Mais ça n'a pas fonctionné pour moi.

Quand il apprend qu'Alisa Morgan, la petite sœur de son meilleur ami décédé lors d'une mission à laquelle il participait, est en danger, Nate Weller est prêt à tout pour la protéger. Et malgré le sentiment de culpabilité qu'il ressent par rapport à la mort du frère de la jeune femme, Nate peut difficilement résister à l'attraction qu'il éprouve pour elle. Ensemble, et avec l'aide de son équipe des Black Knights, ils vont tenter de découvrir qui se cache derrière la menace, et pourquoi Grigg Morgan est vraiment mort.

Ce livre avait donc vraiment de quoi nous promettre un bon moment de lecture. Malheureusement, le style de l'auteur ne convainc pas et les réflexions du héros sont un peu trop caricaturales, gâchant notre lecture. Heureusement, l'intrigue relève le niveau et les émotions fortes sont malgré tout présentes. L'héroïne est, elle, plutôt habituelle et n'apporte rien de nouveau au genre. Amoureuse depuis toujours de Nate, elle espère lui ouvrir les yeux sur la possibilité d'une relation entre eux. Bien sûr, lui considère la jeune femme comme intouchable parce que son frère était son meilleur ami. De ce point de vue-là, rien de bien neuf non plus. Cependant, les personnages secondaires sont intrigants et nous donnent envie d'en savoir plus sur eux. Reste à espérer qu'ils seront plus intéressants que Nate.




7,03 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire