Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

dimanche 2 février 2014

L'amour des frères Creed, Tome 1 : Retour à Stone Creek de Linda Lael Miller



L'amour des frères Creed

Tome 1 : Retour à Stone Creek
de Linda Lael Miller

Éditions Harlequin
Collection Prélud'

Sortie le 1er décembre 2013
Format poche / 352 pages / 6,60 €


Présentation de l'éditeur :

Pour offrir la meilleure vie possible à Matt, le petit garçon qu’il vient d’adopter, Steven Creed a décidé de retourner vivre à Stone Creek. Quel meilleur endroit que le ranch où il a grandi pour élever son fils ? Mais, si Matt s’acclimate très vite à sa nouvelle vie, Steven sent la sienne basculer lorsqu’il rencontre Melissa O’Ballivan. Une femme si belle qu’il en a le souffle coupé. C’est elle. C’est la femme de sa vie. Ne reste plus qu’à en convaincre la principale intéressée. Et ce n’est pas gagné !



Avis de Jm-les-livres :


Quand on découvre l'un des cowboys de Linda Lael Miller, on ressent comme une envie d'enfiler des bottes, un chapeau et de partir à cheval découvrir des contrées sauvages avec l'un d'entre eux. Ici, ce sont les cousins des frères McKettrick (de la série La fierté des MacKettrick) que nous découvrons.

Steven est avocat et il est depuis peu le nouveau papa du fils de ses amis décédés, Matt. Pour faire connaître à Matt une vie plus agréable, il a décidé d'acheter un ranch à Stone Creek, Arizona. Et dès leur arrivée dans cette petite ville, Steven tombe sous le charme de la procureure, Melissa O'Ballivan, une femme magnifique avec un caractère très fort. De son côté, Melissa n'est pas insensible au charme de ce papa cowboy (papa + cowboy = combinaison irrésistible), mais elle reste sur ses gardes. Mais Steven a décidé de tout faire pour la séduire.

Voilà une jolie petite romance, avec de bons sentiments comme on les aime et des personnages attachants. Ajoutez les petites touches d'humour de l'auteur et vous avez pour résultat un très bon moment de lecture. On a également droit à des petits moments poignants qui ne laisseront pas insensibles les guimauves ascendant madeleines que nous sommes. Nous avons aussi la joie d'apercevoir les deux autres frères Creed et l'on ne peut que bénir l'auteur de nous avoir imaginé une si grande famille de cowboys. Vivement le prochain frère, Connor !




6,27 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire