Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

dimanche 12 janvier 2014

Fast track, Tome 4 : Carrément in love de Erin McCarthy



Fast track

Tome 4 : Carrément in love
de Erin McCarthy

Editions J'ai Lu
Collection Passion Intense

Sortie le 22 janvier 2014
Format Poche / 310 pages / 6,95 €


Présentation de l'éditeur :


Kendall Holbrook est déterminée à réussir, même avec le défi d'être une femme sur le circuit de course dominé par les hommes. Elle n'a pas le temps pour une idylle - surtout pas avec son rival Evan Monroe, l'homme qui a presque écrasé son rêve il y a quelques années. Trompée lors de leur rencontre, Kendall éprouve tous ces vieux sentiments à nouveau - et elle ne peut pas nier qu'ils ont toujours assez d'étincelles pour mettre feu à la piste.


Avis de Jm-les-livres :

Nous voici de retour dans le monde de la course automobile et plus précisément dans le classement des Cup Series. C'est avec beaucoup de bonheur que l'on retrouve cet univers et les personnages que l'on a découverts dans les tomes précédents. Cette fois-ci, Evan Monroe, le grand frère du héros du premier tome, est à l'honneur avec Kendall Holbrook, la seule femme en course dans ce monde plus que masculin.

Evan et Kendall ont eu une relation amoureux qui s'est mal terminée et aujourd’hui, leurs échanges sont tout juste cordiaux. Tuesday, l'ami de Kendall, les pousse à éclaircir la raison de leur rupture dix ans plus tôt et ils se rendent compte qu'ils se sont séparés sur un malentendu. Après en avoir parlé, les deux pilotes réalisent que l'affection qu'ils se portaient est toujours présente, et très vite, sont à nouveau attirés l'un par l'autre. Mais cette nouvelle passion pourrait être mal vue dans leur milieu et il va être difficile de la garder pour eux.

Erin McCarty est vraiment douée pour raconter les scènes sensuelles, mais également pour nous parler de sentiments. Evan et Kendall se sont aimés, et tout comme les personnages du tome précédent, se sont quittés dans la douleur. Mais leur couple est évident tellement chacun comprend l'autre, ses besoins, sa façon de penser. Alors quand tout devrait fonctionner, la seule chose qui bloque, ce sont les doutes. Et c'est là que les personnages d'Erin McCarthy sont passionnants, ils ne sont pas sûrs d'eux et deviennent vulnérables. Ici, Kendall a du mal à trouver sa place dans son monde, car une femme dans la course automobile n'est pas forcément bien vue. Mais pour Evan, c'est évident qu'elle a le droit d'être ici. C'est là que leur histoire devient intéressante et belle. Il y a bien sûr un petit défaut : l'élément perturbateur à la fin est vraiment nul, mais c'est peut-être justement ce qu'il fallait pour tester leur amour. C'était malgré tout peut-être un peu trop facile. On espère en tout cas pouvoir suivre l'évolution de leur couple dans le(s) prochain(s) tome(s), comme on a pu le faire ici avec les couples déjà rencontrés.

Au final, Erin McCarthy confirme son talent et l'on est plus qu'heureux de lire la suite de sa série Fast track, qui est toujours aussi géniale, amusante, pleine de passion et d'amour. Vivement la suite.




6,61 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire