Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

mardi 15 octobre 2013

Le clan Murray, Tome 2 : Le chevalier des highlands de Hannah Howell


Le clan Murray
Tome 2 : Le chevalier des highlands
de Hannah Howell

Éditions Milady
Collection Pemberley

Sortie le 12 juillet 2013
Format poche / 320 pages / 8,70 €

Présentation de l'éditeur : 

Cameron rêve de se venger de Payton, l’homme qui a déshonoré sa sœur. L’occasion rêvée se présente à lui lorsqu’on lui livre Avery, la sœur de son pire ennemi, en dédommagement d’une dette. La jeune femme compte bien se défendre, mais Cameron a la ferme intention de séduire sa belle. Il y a fort à parier que celle-ci ne résistera pas longtemps à ce chevalier si viril...

Avis de Jm-les-livres :

Du highlander, du vrai ! À la fin du tome 1, nous avions eu droit au premier chapitre traduit de la suite de la série et il nous promettait un couple de héros très intéressant. Nous ne sommes pas déçus !

Alors qu'il est en France, engagé comme mercenaire, Cameron MacAlpin ne souhaite qu'une chose, rentrer rapidement en Écosse pour s'occuper du traître de Murray qui a séduit sa sœur et qui refuse de l'épouser. C'est alors que, pour payer une dette, un de ses compagnons lui offre Avery, la sœur du coupable. Cameron décide de se venger de l'affront fait à son clan en séduisant Avery et en refusant de l'épouser. Mais bien vite, il se rend compte que les filles Murray ne ressemblent à aucune autre femme qu'il a pu rencontrer.

Nous suivons le retour des guerriers MacAlpin, d'Avery et de sa cousine. Sur leur route, ils devront se battre contre un ennemi du clan Murray, faire preuve d'imagination pour leur permettre de fuir et voir au-delà des mensonges. Avery est une héroïne forte et courageuse. Une fois qu'elle a décidé qu'elle ne serait pas une arme utilisée par Cameron contre son clan, elle met tout en œuvre pour que le laird soit séduit et qu'il ne puisse pas l'oublier facilement. Cameron est têtu, il a décidé de défendre l'honneur de sa sœur en faisant la même chose à Avery. Il sait qu'il a tort mais il ne peut pas résister à la jeune femme. C'est très amusant de le voir céder peu à peu à Avery. On imagine très bien comment cela va finir mais c'est plaisant de lire leur histoire et d'en connaître la fin. Espérons que le tome 3 sera aussi bon.




8,27 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire