Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

jeudi 15 août 2013

L'honneur des frères Creed, Tome 3 : Une famille pour Tyler Creed de Linda Lael Miller



L'honneur des frères Creed,
Tome 3 : Une famille pour Tyler Creed
de Linda Lael Miller

Éditions Harlequin
Collection Prélud'

Sortie le 1er août 2013
Format poche / 352 pages / 6,60 €

Présentation de l'éditeur :

S’installer à Stillwater Springs pour y mener une vie stable et tranquille, et bâtir un cocon dans lequel sa fille pourrait s’épanouir : voilà comment Lil imaginait les choses en revenant dans la ville de son enfance. Sauf qu’elle n’est pas la seule à y être de retour… Tyler Creed est là, lui aussi. Son premier amour, l’homme qu’elle n’a jamais pu oublier et qui était parti chercher fortune à Hollywood, aide aujourd’hui ses frères au ranch des Creed. Lil est bouleversée. Car même si elle ignore si Tyler pense encore à elle, elle sait déjà que, pour elle, il est trop tard : elle n’arrivera plus à le chasser de ses pensées…

Avis de Jm-les-livres :

Nous finissons cette trilogie contemporaine sur les frères Creed avec le sourire aux lèvres. Même si l'histoire n'a rien d'exceptionnel, nous les retrouvons tous dans ce tome consacré à Tyler, le benjamin. Revenant au ranch pour se ressourcer, ce dernier veut à tout prix éviter ses frères. Mais à quelques kilomètres de chez lui, c'est sur Lily, son amour de jeunesse, qu'il tombe. À peine se sont-ils revus que Tyler décide de mettre le paquet pour la reconquérir.

Qu'ils sont magnifiques ces cowboys : un fort caractère, un sex-appeal torride et une confiance en eux incroyable. Comment résister ? Lily n'a aucune chance et aucune envie d'essayer. Après leur deuxième rencontre, elle se laisse emporter par le charme de Tyler. Ce qui nous donne un tome plus sensuel que les précédents et la passion entre les personnages arrive plus rapidement aussi. Pas de temps perdu. L'intrigue est toujours aussi bien écrite et l'humour bien présent. Et que ce soit les personnages principaux ou les secondaires, tous sont attachants. L'auteur nous propose ici une belle romance contemporaine, sans prise de tête. C'est joyeux et estival. Un bon moment de lecture pour les vacances.

Un tome qui conclut bien cette trilogie et qui nous met en appétit pour découvrir les ancêtres d'une autre famille de cowboys de Linda Lael Miller, les McKettrick. Le livre arrive en septembre.




6,27 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire