Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

vendredi 19 juillet 2013

L'héritière de Foggy Valley de Kathleen O'Brien

L'héritière de Foggy Valley
de Kathleen O'Brien

Éditions Harlequin
Collection Prélud'

Sortie le 1er février 2013
Format poche / 288 pages / 6,10 €


Présentation de l'éditeur :

Colby Malone ne s’est toujours pas pardonné sa conduite avec Hayley Watson. D’accord, à l’époque, il sortait à peine de l’adolescence et il rêvait d’entrer à l’université… pas de devenir père. Mais de là à sous-entendre que le bébé n’était pas de lui… Depuis, pas un jour ne passe sans qu’il se demande comment rattraper son erreur, comment retrouver Hayley dont il n’a jamais réussi à remonter la piste, après son départ précipité de Foggy Valley. Comment surtout, rencontrer cet enfant qui est le sien… Alors, forcément, il considère comme une sacrée chance le retour inattendu de Hayley. Sauf que Hayley, elle, n’est pas disposée à lui faciliter la tâche. Blessée, toujours en colère, elle ne veut entendre parler de rien. Et surtout pas de cette attirance inexplicable qui continue de les enflammer…

Avis de Jm-les-livres :

Nous retrouvons la famille Malone au grand complet dans ce dernier tome de la série. Après Matt, David (leur ami) et Red, nous découvrons Colby, l'aîné des trois frères Malone, face à son premier amour. Suite au décès de son père, Hayley revient à Foggy Valley pour mettre tout en ordre et vendre le vignoble. Lorsque Colby la revoit, il a beaucoup de questions à lui poser : où était-elle pendant toutes ces années ? Qu'est devenu le bébé qu'elle attendait ? Mais Hayley n'est pas prête à lui répondre et fait tout pour le fuir.

Un quatrième tome bien meilleur que le précédent. Hayley et Colby sont deux héros attachants et leur passé douloureux les a beaucoup marqués. Aujourd'hui, Hayley souhaite tourner définitivement la page mais Colby, lui, a besoin de réponses pour avancer. Ils sont en plus encore attirés l'un par l'autre, ce qui nous offre des scènes fortes en tension et en émotions. La découverte du passé de Hayley est triste et douloureuse. La petite touche de suspense vient renforcer l'histoire et permettre une fin enthousiasmante. De plus, les apparitions des autres membres de la famille Malone sont assez amusantes. Un beau mélange pour un agréable moment de lecture.

En clair, une belle romance à lire n'importe où et une fin de saga vraiment à la hauteur. Du très bon Kathleen O'Brien.



5,80 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire