Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

mercredi 3 juillet 2013

Les célibataires Tome 2 : Les tourments des amants d'Emma Wildes

Les célibataires
Tome 2 : Les tourments des amants
d'Emma Wildes

Éditions J'ai Lu
Collection Aventures & Passions

Sortie le 5 juin 2013
Format poche / 6,60 €


Présentation de l'éditeur :

Madeline May n'a pas d'autre choix que de faire appel à Luke Daudet, le vicomte Altea, pour la sortir d'un mauvais pas. Cette situation devient dangereuse, surtout après la nuit de passion qu'elle a passé avec lui, car elle risque à nouveau de succomber à son charme.

Avis de Jm-les-livres :

Après l'avoir évité pendant une année, lady Madeline Brewer demande son aide à Luke Daudet, vicomte d'Altea, lorsqu'elle se retrouve en mauvaise posture. Très vite, l'ancienne flamme qu'ils ont connu durant leur unique nuit, se rallume et les entraîne, entre sentiments et sensualité.

Emma Wildes est une nouvelle auteur de romance (en France) et ses parutions nous offrent des personnages intéressants et complexes mais également de belles scènes sensuelles et envoûtantes. Ce deuxième tome de sa série Les Célibataires est une nouvelle fois une réussite. Madeline et Luke essayent de guérir des drames qu'ils ont vécu et la nuit qu'ils ont passé ensemble les a fortement marqué. Lorsqu'ils se retrouvent, la passion est toujours là et peut-être même plus que cela. L'auteur nous dévoile l'histoire de manière subtile et émouvante. Les sentiments sont bien amenés, la relation se tisse peu à peu et on apprécie les deux personnages principaux, ainsi que leur entourage. Nous avons droit en prime à une deuxième petite histoire romantique qui apporte une touche d'humour et de fraîcheur au livre. Et pour ajouter un peu de tension, une intrigue vient compléter l'ensemble et nous permet d'apercevoir les deux amis de Luke, Alex St James (le héros du premier tome) et Michael Hepburn (celui du prochain) et leurs talents d'agent. Cette menace qui pèse sur le couple permet de les rapprocher un peu plus et met à jour leurs sentiments. Les tourments des amants est tout ce qu'on peut rechercher dans une romance historique : de l'intrigue et de l'aventure, des sentiments cachés puis dévoilés, des héros beaux mais blessés, des héroïnes fortes mais qui ont besoin d'être aimées. Un mélange qui nous embarque et nous fait tourner les pages beaucoup trop vite. Quand arrive la fin, on regrette que cela se finisse déjà.

C'est avec impatience et frénésie que nous allons donc nous jeter sur le troisième et dernier tome de la série, Secrets intimes. Le personnage de Michael nous a beaucoup intrigué et espérons qu'il sera à la hauteur des héros précédents.




6,27 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire