Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

mardi 28 décembre 2010

Exclu Milady : Découvrez Queen Betsy !

Rappelez vous cette news fort sympathique de Milady qui présentait la saison bit-lit 2011, c'était ici

L'éditeur ayant décidé de faire appel à certaines communautés pour présenter en exclusivité leurs nouvelles sagas, après le site Vampires & Sorcières et ses Vampires Argeneau, c'est avec grand plaisir que nous vous présentons Queen Betsy, la nouvelle série mêlant bit-lit et chick-lit de MaryJanice Davidson !

Nous en avions déjà parlé, voici maintenant la présentation officielle et le visuel de couv du premier tome ;-) Merci à Milady ^^

MARYJANICE DAVIDSON : QUEEN BETSY

·
1. Vampire et célibataire (février)
·
2. Vampire et fauchée (mars)
·
3. Vampire et complexée (avril)
À son réveil à la morgue, Betsy Taylor découvre sa nouvelle condition. Certes, elle possède de nombreux avantages : force surhumaine, pouvoir de séduction… Toutefois, Betsy a bien du mal à s’habituer à son nouveau régime alimentaire.
Et même si sa mère est ravie d’apprendre que la mort ne l’empêchera pas de lui rendre visite, ses nouveaux amis nocturnes, eux, ont la conviction ridicule qu’elle est la reine annoncée par une prophétie. (D’où le titre du cycle.) Ni une, ni deux, le ténébreux Sinclair et ses sbires font appel à elle pour renverser un maître vampire assoiffé de pouvoir (et aux goûts vestimentaires douteux).
Comme si Betsy avait envie de se mêler de la politique vampirique ! Malheureusement pour elle, Sinclair et ses amis ont des moyens de persuasions efficaces. Comme la collection printanière de Manolo Blahnik, par exemple…
En bref, si Sarah Dearly est la Bridget Jones de Milady, Betsy en est la Carrie Bradshaw. Bien qu’elle soit devenue un vampire, notre nouvelle amie va tenter de continuer sa petite vie (et son éternelle quête de chaussures) en tentant de concilier les deux.
Queen Betsy, c’est une série très amusante et décalée, par rapport à la majorité des choses qu’on trouve dans le rayon bit-lit. C’est d’ailleurs un peu pour ça que les couvertures (signés Maureen Wingrove, alias Diglee : http://diglee.canalblog.com) se démarquent assez du reste de notre production. Pas mal non ?

5 commentaires:

  1. C'est cool ils ont gardé des couvs qui ressemblent à celles de la vo ^^ j'ai déjà lu les 3 premiers tomes depuis une éternité ^^

    RépondreSupprimer
  2. vi ils ont gardé l'ambiance, du coup, je trouve la couv très sympa !

    Et moi, comme je suis une amputée du bulbe en anglais, je vais la découvrir ^^ vaut mieux tard que jamais :p

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air vraiment bien ! j'ai hâte !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est excellent .
    & mordant , & ce Sinclair .. Miam.

    RépondreSupprimer