Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

mardi 21 mai 2013

Les célibataires Tome 1 : Lord Scandale d'Emma Wildes


Les célibataires
Tome 1 : Lord Scandale
d'Emma Wildes

Éditions J'ai lu
Collection Aventures et Passions

Sortie le 22 mai 2013
Format poche / 6,60 €


Présentation de l'éditeur :

Bien qu'il ne soit pas un voleur, lord Alexander cambriole la demeure de lord Hathaway, pour retrouver un objet qui appartient à sa famille. Il rencontre alors lady Amelia Patton. Captivé par sa beauté et son intelligence, il ignore qu'en la séduisant, il va déterrer un scandale familial.


Avis de Jm-les-livres :

Le premier livre d'Emma Wildes publié par J'ai lu, Indécente, n'était pas mal. Le deuxième, Les leçons d'une courtisane, était plutôt savoureux. Ce premier tome de sa série, Les célibataires, est tout simplement génial.

Alexander St. James n'est pas un voleur, mais sur demande de sa grand-mère, il décide de s'introduire dans la demeure de Lord Hathaway pour récupérer une clé. Lors de son infiltration, il rencontre la jeune Amelia Hathaway, très peu vêtue et... l'embrasse. Quitte à voler quelque chose, autant que ce soit agréable. Dès lors, ni l'un ni l'autre ne peut oublier cette nuit et, même si leurs deux familles se détestent farouchement, ils sont attirés. 

Emma Wildes est une très bonne auteur de romance historique. Elle nous propose des histoires passionnantes et sensuelles. Les deux héros sont des personnages intrigants qui, un peu comme Roméo et Juliette, s'aiment malgré leurs familles. On est embarqués dans l'histoire et on cherche à savoir pourquoi leurs deux pères se détestent, quelle est l'origine de la brouille et si Alex et Amelia vont réussir à être ensemble. Un très agréable moment passé avec l'auteure et on est plus qu'impatients de découvrir le prochain tome sur l'un des amis d'Alex.



6,27 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire