Rencontres à Fool's gold Tome 4 : Petit miracle et autres imprévus de Susan Mallery


Rencontres à Fool's gold
Tome 4 : Petit miracle et autres imprévus
de Susan Mallery

Éditions Harlequin
Collection Prélud'

Sortie le 1er janvier 2013
Poche / 352 pages / 6,60 €

Présentation de l'éditeur :

Un show télévisé pour attirer à Fool’s Gold de jeunes et beaux célibataires ? Pourquoi pas… Mais Dakota ne se sent pas concernée. Il faut dire qu’elle n’a pas du tout l’intention de trouver l’amour. Pourquoi aurait-elle besoin d’un homme quand Hannah, le bébé de six mois qu’elle a adopté et adore, va forcément suffire à son bonheur ? Mais les dieux qui veillent sur Fool’s Gold réservent des surprises… A Dakota, ils ont prévu d’envoyer un homme capable de la faire chavirer. Pas un ange. Non, au contraire, un homme, un vrai un certain Finn, venu d’Alaska pour veiller sur ses frères qui participent à l’émission. Finn au charme brut duquel elle va succomber. Et qui, comme tout ce que complotent les dieux, pourrait provoquer, entre autres… un (adorable) petit miracle !

Avis de Jm-les-livres :

Dakota est l'une des triplées de la famille Hendrix. Elle travaille pour Raoul Moreno, héros du tome 3. En attendant que soit lancé le projet de son patron concernant un centre pour enfants, Dakota a été recrutée par la ville pour apporter son aide (et garder un œil) sur l'émission de télé-réalité qui va avoir lieu à Fool's Gold. D'ailleurs, c'est dans son bureau sur le lieu du tournage qu'elle voit débouler Finn Andersson, le grand frère des jumeaux qui se sont inscrits à l’émission "Pour trouver l'âme sœur". Il souhaite les ramener chez eux en Alaska pour qu'ils terminent leurs études. Dès les premiers instants de la rencontre entre Dakota et Finn, l'humour est au rendez-vous, tout comme l'alchimie.

Ce quatrième tome est le meilleur de ceux déjà parus. On retrouve l'ambiance de la ville même si l'ingérence des habitants dans la vie de nos deux personnages principaux est beaucoup moins forte. Dakota et Finn sont attirés l'un par l'autre mais ils ont choisi de passer du temps ensemble, sans s'impliquer dans une vraie relation. Dès que l'émission sera terminée, Finn rentrera chez lui et Dakota retournera à sa vie. Mais peu à peu, on les voit se rapprocher l'un de l'autre et quand Dakota a besoin d'aide et de soutien, Finn se propose très naturellement. Sous nos yeux, ils deviennent un couple sans vraiment s'en rendre compte et on se réjouit de leur ping-pong verbal. 
Ce n'est pas une histoire d'amour extraordinaire mais elle a le mérite de nous faire rire et de nous embarquer pour un voyage à Fool's Gold. On redécouvre les femmes de la famille Hendrix et on voit à l'œuvre la générosité et l'entraide dont cette ville est capable.

Dakota est une jeune femme surprenante qui, grâce à quelques mots, réussit à dompter le grognon et légèrement tyrannique Finn. Malgré les épreuves qu'elle vit, elle est là pour l'aider et le soutenir. Lui c'est un peu un ours, mais un ours qui a dû prendre soin de ses jeunes frères et qui a du mal à les laisser voler de leurs propres ailes. Il trouve en Dakota une personne avec qui parler et en même temps une jeune femme qui n'a pas peur de lui dire ce qu'il doit entendre, même si ça ne lui plaît pas. On suit également les histoires des deux frères de Finn en parallèle et on voit l'évolution dans la relation entre les trois frères.
Susan Mallery nous offre une belle petite comédie romantique et on est impatient de découvrir les aventures de la prochaine sœur Hendrix, Montana.





6,27 EUR
Achat Fnac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webzine