Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

vendredi 18 mai 2012

Fiancée pour un soir de Trish Morey

Partenariat Babelio


Fiancée pour un soir 
de Trish Morey 

Editions Harlequin
Collection Azur
Poche / Mai 2012 / 4€


Présentation de l'éditeur


Même si elle gère depuis deux ans l’agenda professionnel du célèbre homme d’affaires Leo Zamos, Evelyn n’a jamais eu l’occasion de rencontrer ce dernier, qui exige que tous leurs échanges se fassent par Internet ou par téléphone. Mais quand elle apprend qu’il a impérativement besoin, pour conclure un important contrat, qu’elle se fasse passer pour sa fiancée le temps d’une soirée, Evelyn sent des émotions contradictoires l’envahir : la colère, d’abord, parce qu’elle trouve cette demande humiliante, mais aussi la panique et le trouble. Car contrairement à ce que pense Leo, tous deux se sont déjà croisés un jour, avant qu’elle ne travaille pour lui. Un jour qu’elle n’a jamais oublié… 

Mon Avis
 
Une romance contemporaine mignonne, pleine de charme sous le ciel de Melbourne. 

Leo riche homme d'affaire qui s'est fait tout seul, a besoin d'une fiancée d'un soir pour signer un gros contrat. Tombé sous le charme de la voix de sa secrétaire "virtuelle" qu'il entend pour la première fois, il décide que ce sera elle qui jouera le rôle. Elle semble parfaite : depuis deux ans, elle qui s'occupe de son planning mais aussi en quelque sorte de ses maîtresses, en les congédiant avec délicatesse, elle connait ses dossiers mais aussi sa vie, alors que lui ne la jamais vue. Enfin, c'est ce qu'il croit ! 

Evelyn est prise au piège par cette voix au téléphone. Et alors que les factures s'accumulent, elle accepte d'être la fiancée d'un soir de son trop beau et trop sexy patron. Une peur incontrôlable la domine : se retrouver devant l'homme qui accapare ses pensées depuis trois ans. Comment oublier ses baisers, ses caresses et cette promesse d'une nuit de passion... tombée à l'eau ! Entre la frustration et l'envie, Eve se raisonne et pense à l'argent qu'elle touchera et qui l'aidera au quotidien. Car elle n'est plus seule maintenant, en trois ans, sa vie a changée.

Nous voici devant un jeu charmant où celui qui veut tout contrôler se retrouve pris au piège. Entre les démons du passé, l'amour de sa liberté et l'envie charnelle, Leo ne maîtrisera plus grand chose dans cette affaire. Evelyn, timide et apeurée se révèlera forte et décidée, acceptant de jouer le jeu au risque de se brûler les ailes.

Avec une écriture agréable malgré quelques coquilles, cet Azur vous fera passer quelques instants sympathiques, sensuels et mais aussi attendrissants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire