Forsaken Desire de Blue Blackwell



Forsaken Desire
de Blue Blackwell

Éditions

Sortie le 11 janvier 2023
Format numérique / 453 pages / 5,99 €


Présentation de l'éditeur :

Il aurait pu être l’homme de mes rêves. Deviendra-t-il mon pire cauchemar ?

Après une rupture difficile, une soirée un peu trop arrosée et un sort d’apparence innocent, je commence à faire des rêves d’un érotisme insoutenable. Mais il s’avère rapidement qu’Adam, l’homme qui hante mes nuits, est un incube. Un vrai démon du sexe, bien déterminé à me punir en me torturant de la plus délicieuse des manières avant de me voler mon âme. Et mon âme, j’y tiens.

Le problème, c’est que je commence à tenir à lui, également.

Alors je perds pied.
Je me noie dans ses bras.
Je ne différencie plus le fantasme de la réalité.

Si je veux sauver ma raison et ma vie, je dois m’en débarrasser, même si les chances sont minces. Une chose est sûre : je ne compte pas me laisser faire sans me battre.

Ce livre contient de nombreuses scènes explicites ; il est destiné à un public majeur et averti.


L'avis de Becca :

Même si je préfère l’urban fantasy, il m’arrive aussi de lire de la romance paranormale. Je me suis laissée tenter par le héros (vous comprenez, il s’appelle Adam).

Si vous n’êtes pas fan de scènes de sexe trop nombreuses, passez votre chemin, ici vous êtes bien dans une romance paranormale. Surtout que le héros est un incube, pas un plombier ! Donc il y a beaucoup de scènes torrides, mais pour être totalement honnête, aucune n’est en trop, car chaque scène est justifiée. Vous savez, quand au bout de trois pages le héros et l’héroïne commencent déjà à se renifler les parties génitales en citant tous les fruits et légumes auxquels ils pensent ? Et bien là, ce n’est pas le cas. Du tout. Les auteures laissent le temps à la séduction, à l’envie, et surtout à la frustration, de monter gentiment pour que l’on se retrouve dans le même état que Chloé : à supplier Adam de faire quelque chose !

Si on se penche plus sur l’histoire, je peux dire que les auteures la maîtrisent du début à la fin. C’est très bien écrit (pas de grossièretés inutiles ou de parler vulgaire juste pour faire genre). Les personnages sont cohérents du début à la fin et sont plutôt attachants. Je me suis retrouvée prise dans l’histoire à vouloir connaître la fin. Et je le redis, cette romance paranormale est vraiment très bien écrite. Chapeau aux auteures, parce que j’ai la sensation qu’aujourd’hui c’est rare de tomber sur un texte aussi bien tourné. D’ailleurs, je lirai avec plaisir d’autres livres d’elles. 

Une romance paranormale très sexy (incube oblige), mais qui sort vraiment de ce que j’ai pu lire avant. Des auteures que je recommande !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webzine