Les règles du jeu, Tome 2 : Ne jamais coucher avec un sportif de Natasha Madison



Les règles du jeu, 
Tome 2 : Ne jamais coucher avec un sportif
de Natasha Madison

Éditions Collection Infinity

Sortie le 26 janvier 2022
Format numérique / 411 pages / 5,99 €


Présentation de l'éditeur :

Tomber amoureux est bien la dernière chose dont ils ont besoin à l’heure actuelle...

Zoé
Quand on grandit entourée de joueurs de hockey, une chose est sûre : hors de question de se mettre en couple avec l’un d’eux.
Et puis ce n’est pas comme si je cherchais une relation amoureuse... Jusqu’à ce qu’il chamboule toutes mes résolutions...

Viktor
À en croire mes parents, j’ai commencé à patiner avant même de savoir marcher. J’ai été sélectionné à la NHL à dix-sept ans. Et je vivais à LA, la ville de tous les possibles. Qu’aurais-je pu demander de plus ? Un sport que j’adore, des fêtes à n’en plus finir et une vie de rêve. Jusqu’à finir en cure de désintox cinq ans plus tard.

L’une des règles à suivre, quand on en sort, c’est de ne pas tomber amoureux, et j’en ai fait ma priorité absolue. C’est pour cette raison, entre autres, que j’aurais dû me tenir éloigné d’elle.
Mais il a suffi d’une nuit, d’une simple décision, d’un seul acte, pour que tout parte en vrille.

#Slowburn #RomanceContemporaine #Hockey #Érotique

L'avis de Jm-Les-Livres :

J’aime beaucoup les romances contemporaines qui se déroulent dans un univers sportif, cela ajoute un contexte intéressant. Avec cette série, l’auteure nous emmène dans une équipe de hockey où certains membres font partie de la même famille, ce qui donne des scènes plutôt cocasses, avec des chamailleries et des répliques piquantes. C’est dans cet environnement que doit s’intégrer Viktor qui, non seulement change d’équipe, mais sort aussi tout juste de désintox. Pour poursuivre sa route vers la sobriété, il doit suivre certaines règles, dont celle de ne pas tomber amoureux.

J’ai beaucoup aimé le fait que le héros doive combattre une addiction, cela nous offre un personnage plus profond, avec de vrais problèmes à régler. Cela permet aussi à la romance de prendre son temps. Même si Viktor et Zoé sont très vite attirés l’un par l’autre, les problèmes qu’ils doivent chacun affronter de leur côté permettent de développer d’abord les sentiments et l’amitié entre eux. Comme dans le premier tome, l’humour a une place importante dans cette romance et j’ai rigolé plusieurs fois avec cette “famille” composée. Tout comme Viktor, impossible de leur échapper.

J’ai préféré ce tome au premier, l’histoire de départ est beaucoup moins loufoque. Je regrette juste de ne pas avoir lu celles des autres membres de la famille avant (elles font partie d’une autre série non traduite en VF, Something so). Même si on sait qu’en romance tout doit bien se finir, j’ai l’impression d’en avoir trop lu sur eux pour pouvoir apprécier leurs romances si elles étaient traduites.

Une romance contemporaine sportive qui parle d’addiction et de rédemption. J’ai beaucoup apprécié ma lecture et je lirai la suite avec plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webzine