Devil's Reach Bikers, Tome 2 : Démons de J.L Drake



Devil's Reach Bikers, 
Tome 2 : Démons
de J.L. Drake

Éditions Alter Real

Sortie le 30 octobre 2021
Format numérique / 409 pages / 5,99 €


Présentation de l'éditeur :

Tess a déverrouillé la cage qui emprisonne mon âme. Mais le Diable est revenu frapper à ma porte et j'ai dû faire le choix le plus difficile de ma vie : éloigner la seule femme capable de réveiller mon coeur. Et je l'ai trahie pour la protéger. La Faucheuse approche, mes démons intérieurs se déchaînent. Elle seule peut les calmer. Elle est la clé. Ma clé. Je n'ai qu'un objectif, la retrouver. Je n'aurai de répit que lorsqu'elle sera de retour dans mes bras. Tess. Ma rédemption s'appelle Tess. Et je suis décidée à me battre pour elle.

L'avis de Tsuki : 

J’ai été sceptique à la lecture du premier tome, j’avais plus de questions que de réponses en tête et cela m’avait laissé un goût d'inachevé. Ce second roman répond à beaucoup de questions, ce qui est assez plaisant. L’histoire prend plus de profondeur, j’ai davantage accroché, la violence est toujours omniprésente, elle fait partie intégrante de la vie du club, néanmoins cela m’a moins dérangé, peut-être parce que je m’y attendais. Tess et Trigger sont des écorchés, de manières différentes, mais la façon dont ils évoluent l’un au contact de l’autre est intéressante.

L’auteure possède une plume brute, les émotions et les actes le sont, c’est un parti pris dont je n’ai pas l’habitude, mais contrairement au premier tome, cela ne m’a pas ralentie dans ma lecture. Une fois au courant, on se concentre davantage sur l’histoire et celle-ci est très prenante, le fond est très intéressant et la forme le devient à force d’habitude. Les personnages se développent, leur relation, leurs sentiments, l’action est bien présente, néanmoins l’aspect psychologique des personnages m’a beaucoup plus fasciné que le reste. J.L Drake consent enfin à nous en révéler un peu plus sur Tess et mon cœur en a pris un coup, je vous laisse découvrir pourquoi. Il y a juste une scène que j’ai trouvée un peu trop rapide, si ce n’est facile, tout se passe tellement vite que s’en est presque décevant, ça y est je deviens adepte de la violence, mais celle-ci était particulièrement méritée.

En bref, un second tome que j’ai préféré au premier, la psychologie des personnages est particulièrement captivante, ils font la force du roman tant ils sont abîmés et que l’on a envie que la vie leur sourit un minimum. Comme pour le premier c’est violent, néanmoins j’ai eu le sentiment que le sexe et la drogue étaient moins présents, ce qui a été un point positif pour moi. À l’instar du précédent, la fin donne envie de lire la suite, mais cette fois je suis plus impatiente que la dernière fois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webzine