THIRDS, Tome 10 : Testé et approuvé de Charlie Cochet

 



Thirds, 
Tome 10 : Testé & Approuvé
de Charlie Cochet

Éditions Bookmark

Sortie le 7 avril 2021
Format numérique / 398 pages / 5,99 €


Présentation de l'éditeur :

Lorsque l’agent du THIRDS Dexter J. Daley a percuté le chef d'équipe Sloane Brodie, il était loin de s'imaginer que cette rencontre inopinée avec son nouveau partenaire ébranlerait leurs mondes.
Quatre ans plus tard, ils ont affronté moult dangers, mené des batailles difficiles, autant sur le plan professionnel que personnel, et surtout, ils sont tombés fous amoureux l’un de l’autre. Et le jour J est enfin arrivé : ils sont prêts à se tenir côte à côte pour officialiser leur amour.
Mais le danger n'est jamais loin et l'ennemi ne tarde pas à déclarer la guerre aux THIRDS...
Dex et Sloane seront une nouvelle fois mis à l'épreuve. Entre secrets et trahison, ils devront faire appel à Destructive Delta, leur famille de cœur, pour la dernière fois. Mais avec le bonheur à portée de main, ils sont déterminés à y parvenir contre vents et marées...
#Métamorphe #Mariage #UnitéD’élite #MM
Dernier volume de la série


L'avis de Tsuki :

Après 10 tomes hauts en couleur, en humour, action, émotions diverses et scènes torrides, c'est la fin de la série Thirds, j'avais envie de le faire durer ce dernier tome mais... je l'ai terminé en deux jours. Une fois encore l'auteure nous offre une multitude de scènes différentes qui mènent le lecteur par le bout du nez.

Dex, Sloane et toute l'équipe de Destructive Delta nous emporte, une dernière fois, dans une enquête pleine de rebondissements, qui vous fera tourner la tête. Les scènes où l'on peut souffler sont plein d'humour et de moments où la chaleur grimpe, mais aussi avec beaucoup d'émotion. Le dénouement est vraiment surprenant, beaucoup de réponses sont apportées, mais il reste tout de même plusieurs points en suspens...

Le trajet jusqu'à l'autel est semé d’embûches pour notre couple favori, on ne peut pas dire que ce soit de tout repos, mais les scènes finales n'en sont que plus délectables, pleines d'émotions et de douceur ! Moi aussi je veux une famille et des amis comme ça ! J'ai tellement aimé le déroulement du mariage, les discours, les danses, l'ambiance, tant de tendresse et d'amour !

Comme d'habitude, la force de ce roman est ses personnages, qui feront rire mais aussi battre le cœur et couler les larmes du lecteur. J'ai vraiment un coup de cœur pour la façon dont Charlie Cochet a donné vie aux membres du Thirds, leurs amis, leur famille. C'est un véritable bonheur de les suivre et de découvrir leur évolution. Je me suis attachée à chacun d'eux et c'est un crève-cœur de me dire que c'est le dernier de la saga. Je sais néanmoins que Thirds est un cycle et que l'auteure a écrit une autre série sur le TIN, j'espère vraiment que Bookmark la publiera.

En bref, un dixième tome qui clôt la saga en beauté, c'est un vrai coup de cœur pour les personnages, les émotions transmises, les enquêtes et surtout l'humour. Je suis très curieuse de découvrir d'autres titres de l'auteure tout comme de retrouver Dex et Sloane dans d'autres aventures. Merci à l'auteure ainsi qu'aux éditions Bookmark d'avoir publié ces 10 morceaux de bonheur !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webzine