Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

mercredi 10 juin 2020

Les sorties Lumen Mai / Juin 2020



Pas de sorties pour le mois de juillet, mais voici la sélection de l'équipe RCS - Bit-lit.com pour les sorties des éditions Lumen pour Mai et Juin 2020.


Juin





Silver Batal et la Pierre de coeur
de K.D. Halbrook

Éditions Lumen

Sortie le 11 juin 2020
Format broché / 379 pages / 16 €


Présentation de l'éditeur :

Courses de dragons effrénées au milieu des flots et expéditions aux confins de la toundra... une aventure épique illustrée de magnifiques dessins originaux !
Après avoir échappé de peu aux griffes de la reine Imea, Silver Batal et son dragon d'eau Hiyyan poursuivent leurs aventures sur les mers et dans les cieux. Traqués par les pisteurs de la souveraine, les deux camarades sont finalement contraints de s'aventurer au nord du continent. Or ces vastes étendues enneigées n'abritent pas que de féroces dragons des glaces : elles leur réservent aussi de nouvelles rencontres surprenantes.

Mais Hiyyan finit par tomber sous les morsures empoisonnées d'un dragon belliqueux. Pour lui sauver la vie, Silver est contrainte de se lancer à la recherche d'une des légendaires Pierres de cœur, si intimement liées aux majestueux animaux. Sa quête l'emmène aux confins du pays, parmi les énigmatiques Veilleurs...

Savant mélange de Dragons et des Royaumes de feu, Silver Batal et la Pierre de cœur clôt une aventure épique entre désert de glace et océans furieux, pleine de cœur et de rebondissements. Plongez dans les mystères ancestraux d'un continent peuplé de centaines de races de dragons !







Triangle amoureux (ou pas)
de Marisa Kanter

Éditions Lumen

Sortie le 11 juin 2020
Format broché / 433 pages / 15 €


Présentation de l'éditeur :

Amis sur Internet, un peu plus dans la vie réelle...
Halle et son meilleur ami sur Internet, Nash, peuvent parler de tout... sauf de qui elle est vraiment – un secret qu'elle garde jalousement pour une raison mystérieuse. Sur les réseaux sociaux, elle s'est fait connaître sous le nom de Kels, l'énigmatique créatrice d'un bookstagram à qui ses coups de cœurs littéraires inspirent des recettes inédites de cupcakes. Kels a tout ce dont manque Halle : des amis par dizaines, une assurance inébranlable... et Nash.

Mais ça, c'était avant. Au détour d'un énième déménagement, Halle a la mauvaise surprise de découvrir, dans son rayon préféré à la bibliothèque, nul autre que Nash en chair et en os. Sauf que, quand vient l'instant de se présenter, dos au mur, elle choisit de mentir. Furieuse de devoir entretenir cette mascarade dans les couloirs de l'unique lycée de la petite ville, elle commence par battre froid le garçon à qui elle révèle pourtant presque tout d'elle chaque soir sur les réseaux sociaux. Car si elle franchit le pas et révèle qui elle est, c'en est fini de leur amitié et de sa notoriété en ligne...

Un triangle amoureux... à deux ! Voilà le casse-tête à vous rendre fou, le piège qui s'est refermé sur Halle. Tour à tour plein de suspense, émouvant et drôle, le roman explore les mystères et les complications de l'image qu'on peut donner, en ligne et dans la vie.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire