Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

jeudi 12 mars 2020

Agents et Associés Tome 4,5 : Alliance éternelle de Layla Reyne



Agents et associés
Tome 4,5 : Alliance éternelle
de Layla Reyne

Éditions J'ai Lu

Sortie le 8 janvier 2020
Format numérique / 61 pages / 2,99 €


Présentation de l'éditeur :

Aidan Talley, issu d’une famille irlandaise à la tête d’une grande entreprise de transport maritime, est un agent du FBI expérimenté. Après avoir tragiquement perdu son premier mari, Gabe, il a retrouvé l’amour et s’apprête à se remarier avec Jameson Walker, son coéquipier. L’enquête qu’ils avaient menée à l’échelle internationale avait permis d’arrêter un redoutable terroriste et d’élucider la mort de Gabe. Mais il est temps de laisser derrière eux les tragédies du passé et de célébrer l’avenir par le biais d’un beau mariage !

L'avis de Tsuki :

Si vous n'avez pas lu la série Agents et Associés, ne lisez pas cette chronique !

Dans ce court texte numérique, nous avons droit au point de vue de chaque personnage important au travers de six chapitres relatant le mariage de Jamie et Aidan. Ce passage d'un protagoniste à l'autre est très intéressant, car il nous permet de connaître les sentiments et la perspective de chacun face à la fin d'une « ère ». Ce tome termine la période d'enquêtes menées par Aidan, Jamie, Mel et les autres, tout en posant les bases d’une nouvelle vie pour tout ce petit monde.

Mel et Danny sont mariés et heureux, quant à Nic et Cam, ils se tournent autour et je suis très curieuse de découvrir ce que l'auteure nous réserve avec ce nouveau duo ; j'espère que les éditions J'ai Lu publieront cette nouvelle série !

J'ai beaucoup aimé ce texte. Comme les autres, il se lit très facilement et clos très bien les aventures de ce couple attachant et explosif. Une nouvelle qui confirme mon coup de cœur pour Agents et Associés ainsi que pour la plume de l'auteure !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire