Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

samedi 29 février 2020

Soirée de présentation des programmes J'ai lu pour elle 2020 : Nora Roberts, Jennifer Armentrout et les collections fantasy


Les éditions J'ai lu pour Elle ont organisé jeudi 13 février la rencontre annuelle, J’ai blogué pour elle, pour une présentation des programmes 2020 et les changements à venir.



Toujours en ce qui concerne les changements, les polices des noms de Nora Roberts et de Jennifer L. Armentrout sur les couvertures vont connaître quelques modifications.

Tout d’abord la collection Nora Roberts change avec la police du nom de l'auteure qui est modifiée pour devenir plus ronde. Ces prochains titres réédités auront donc le droit à cette nouvelle police. Qu’en pensez-vous ? Vous aimez ?





La suite du recueil de nouvelles Fééries est prévu pour 

----------------------------------------

Concernant la série Eve Dallas, J'ai lu continue la publication de deux inédits par an. En 2021 sortira le tome 50 de la série et l’éditeur va prévoir un événement pour cette occasion. Nora Roberts ne voyageant pas pour faire la promotion de ses livres, elle ne pourra donc pas être présente.


Et en mars, nous aurons droit au dernier tome de la trilogie Abîmes et ténèbres.




À propos des livres de Jennifer L. Armentrout, la police de son nom changeait à chaque fois en fonction du genre (Young Adult, Romance contemporaine…). Une nouvelle police a été créée pour unifier l’ensemble. Les premiers titres à en bénéficier sont ceux de la série Dark Elements. La série Origine gardera pour sa part l’ancienne police, pour ne pas dépareiller les tomes.





Pour info, les éditrices étudient l’idée de ressortir les livres de la série des Jeux (Jeux d’impatience, Jeux d’innocence,...) au format poche. Ce n’est pas encore sûr, mais c’est une possibilité.

L’auteure doit venir en France en mai. Le lieu de la rencontre n’est pas encore définitif. Restez connectés à la page J’ai lu pour elle pour plus d’informations.



Petit tour du côté des rééditions et des suites des séries de romance paranormale


Le tome 12 de la série Chasseuse de vampire est prévu pour juin.

Concernant Les Ombres de la Nuit, les ventes des intégrales n’ont pas trop fonctionnées, tout comme celles des deux inédits. La dernière intégrale est prévue pour le mois prochain et on ne nous a pas annoncé de futurs inédits.



Passons au Young Adult avec des rééditions (la série Rozenn et l'intégrale des Ailes d’émeraude) et des suites inédites :

   



- Les Brumes de Cendrelune Tome 2: La symphonie du temps de Georgia Caldera est prévu pour mars et le tome 3 (parce que oui, il y aura un tome 3) est annoncé pour les Halliénales en octobre prochain.


- Le tome 3 (et le dernier de la série) des Els de H. Roy est prévu pour juin.



Les informations sur la romance historique, c'est par là !
Pour la romance contemporaine, c'est par ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire