Les parias, Tome 1 : La femme aux yeux verts de Minerva Spencer



Les parias
Tome 1 : La femme aux yeux verts

de Minerva Spencer

Éditions J'ai lu

Sortie le 23 juillet 2019
Format poche / 375 pages / 7,60 €


Présentation de l'éditeur :

Adam de Courtney, dit le « Fatal Marquis », sait qu’il doit se marier pour perpĂ©tuer la lignĂ©e. Ce ne sera pas facile Ă©tant donnĂ© sa mauvaise rĂ©putation. Or, le duc de Carlisle est prĂªt Ă  tout pour marier sa fille Euphemia, qui vient de faire son apparition Ă  Londres après une absence de dix-sept annĂ©es. L’affaire est vite conclue. Dès la nuit de noces, Adam est subjuguĂ© par sa femme, flamboyante rousse, qui maĂ®trise Ă  la perfection l’art d’aimer et qui dissimule bien des secrets…

L'avis d'Elaura :

Que voilĂ  un Aventures et Passion qui porte admirablement son nom ! Car oui, il est ici question d'aventure, la vraie, celle qui nous emporte loin, avec des bateaux, des pirates, des mĂ©chants et des contrĂ©es lointaines et exotiques. Et s'il est une chose qui est encore plus remarquable avec cette romance, c'est qu'elle dĂ©note un peu et casse les codes du genre. Point de vierges effarouchĂ©es et timides, pas de dandys non plus, nos deux hĂ©ros sont des trentenaires qui ont eu une vie, qui ont souffert, qui ont Ă©tĂ© cabossĂ©s. Leur mariage arrangĂ© fera un bon paquet d'Ă©tincelles, nous offrant des dialogues savoureux et cocasses. 
De la passion, il y en a, de l'amour, de la sensualité, mais aussi beaucoup d'émotion, car nos protagonistes sont touchants dans leur incapacité à s'intégrer à la bonne société.

En bref, une lecture passionnante, Ă©tonnante et j'ai vraiment hĂ¢te de lire la suite Ă  paraĂ®tre en janvier prochain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Webzine