Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

mardi 30 octobre 2018

L'Héritage de la dague noire, tome 3 : Rage de sang



L'Héritage de la dague noire, T3 : Rage de sang
de J. R. Ward

Éditions Milady

Sortie le 22 août 2018
Format poche / 504 pages / Prix 7,90 €



Présentation de l'éditeur :

En tant qu’aristocrate, Peyton connaît son devoir : s’unir à une femme de son rang pour préserver les traditions de sa famille. Mais celle qu’il pensait lui être destinée en a choisi un autre. Et c’est au cœur d’une bataille contre l’ennemi qu’il trouvera celle qui sera sa compagne. Novo est déterminée à prouver qu’elle a sa place au sein du programme d’entraînement de la Confrérie, et pas question de se laisser distraire par une éventuelle histoire d’amour. Et même si Peyton se révèle être bien plus qu’il n’y paraît, Novo devra faire face à la tragédie qui la hante avant de se laisser séduire...

L'avis d'Elaura :

Voici le troisième tome du spin-off de La Confrérie de la dague noire, cette fois centrée sur le couple Peyton et Novo dont nous suivons le jeu du chat et la souris depuis le tout début de l'aventure des nouvelles recrues. Deux personnages hauts en couleur, torturés, mais ô combien intéressants. Cet opus promettait donc de l'émotion, mais avait également un potentiel élevé de sensualité et de chaleur. Le pari est gagné, soyez-en certains, faisant de ce troisième tome probablement le meilleur à mes yeux.

En parallèle, comme à son habitude, l'auteure développe une nouvelle idylle assez surprenante, mais extrêmement touchante entre Saxton et Ruhn, l'avocat du roi et l'oncle de Betty. Une histoire d'amour particulièrement bien amenée qui offre son lot d'émotions et de rebondissements.

En bref, un opus réussi, encore une fois, pour une série qui n'a vraiment pas à rougir de son aînée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire