Séduite par son boss
de Clare Connelly
Editions Harlequin
Sortie le 1er août 2018
Format poche / 288 pages / 6,90 €
Présentation de l'éditeur :
Ses désirs la conduiront-ils à sa perte ?
Gemma sait qu’elle vient de commettre la plus grosse erreur de sa vie. La veille au soir, lasse de repousser les avances de Jack Grant, son patron au charisme sensuel et envoûtant, elle a succombé et s’est laissée aller à la nuit la plus torride qu’elle ait jamais connue. Une nuit qui poussera certainement Jack à la congédier, par peur de voir leur liaison révélée au grand jour…
Avis de Jm-les-Livres :
Les récits de la collection Magnetic sont assez courts et c'est parfait pour une parenthèse entre deux lectures plus prenantes ou compliquées. Ce que j'aime beaucoup dans cette collection, c'est que sur les trois titres que j'ai lus, c'était la femme qui était active dans la relation, prenant autant les décisions concernant leur couple que le héros. Même si ce dernier est un riche entrepreneur ou un milliardaire, c'est madame qui mène la danse et qui dicte les règles. C'est très rafraîchissant de voir ce genre de schéma.
Cette fois-ci, l'héroïne, Gemma, est l'assistante de Jack, le chef d'une entreprise internationale et un coureur de jupons notoire. Entre eux, et depuis le début, l'attirance sexuelle est bien présente, mais Gemma a toujours fait en sorte que leur relation reste professionnelle. Jusqu'au soir où la situation change.
J'ai beaucoup aimé cette romance, peut-être parce qu'elle se passe à Londres et que j'étais moi-même sur place au moment de ma lecture et donc dans l'ambiance pour vraiment la savourer. Quoi qu'il en soit, la dynamique entre les deux personnages m'a beaucoup plu. Alors, attention, l'auteur n'apporte rien de neuf en ce qui concerne les ficelles du genre. On reste sur des péripéties connues, mais la façon dont ils sont traités apporte une touche de nouveauté. Gemma et Jack sont attachants et, malgré le format court, on voit bien leur évolution. C'est très sexy et bien écrit. Séduite par son boss m'a donné envie de lire d'autres romances du même style de l'auteur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire