Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

mardi 18 septembre 2018

Alpha & Omega, Tome 5 : Dans la gueule du loup de Patricia Briggs



Alpha & Omega, 
Tome 5 : Dans la gueule du loup
de Patricia Briggs

Éditions Milady

Sortie le 4 juillet 2018
Format poche / 384 pages / 7,10 €


Présentation de l'éditeur :

Ce sont les loups sauvages et blessés. Les loups-garous trop brisés pour vivre en toute sécurité parmi les leurs. Pour leur propre bien, on les exile à la périphérie de la meute du Marrok ; suffisamment près pour obtenir de l’aide, assez loin pour ne blesser personne.
Mais le Marrok est absent quand Charles et Anna reçoivent un appel à l’aide de la part du compagnon fae d’une de ces louves, victime d’une tentative d’enlèvement. Charles et Anna devront utiliser tous leurs talents de guerrier et de diplomate pour retrouver les assaillants et faire face à une magie des plus sombres, surgie d’un passé aussi lointain que difficile...


Avis d'Elaura :

Que dire après cette lecture passionnante ? Que le roman est encore une fois parfait ? Qu'il est plein de rebondissements, de nouvelles découvertes avec une intrigue bien ficelée, que l'on rencontre enfin les loups de la meute du Marok et que cela fait un bien fou de voir Bran prendre part, un peu plus que dans les précédents tomes, à l'histoire ?

Tout cela nous l'avions déjà dit pour les quatre premiers opus, mais force est de constater que nous sommes dans l'obligation de le rappeler. Alors on essaie de jouer sur les mots, sur le vocabulaire, mais, au final, on en revient toujours au même sentiment, exprimé de la même manière : Patricia Briggs, c'est bon, mangez-en plein.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire