Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

jeudi 5 juillet 2018

Passion en backstage, Tome 2 : Hot décibels de Jamie Shaw



Passion en backstage
Tome 2 : Hot decibels

de Jamie Shaw

Éditions J'ai lu

Sortie le 6 juin 2018
Format poche / 310 pages / 7,40 €


Présentation de l'éditeur :

Entre Dee et Joel, le guitariste adulé des Last Ones, c’est hot sex et rock ’n’ roll, et point final. Pas question pour Dee de revivre un jour la rupture amoureuse qui a failli la briser autrefois. Mais en dépit de sa cool attitude et de son indépendance affichée, elle vit de plus en plus mal les concerts où les filles tournent autour de Joel, prêtes à tout pour tomber dans son lit. Incapable de rester plus longtemps de marbre, Dee décide de rendre Joel jaloux...


Avis de Jm-les-Livres :

Jamie Shaw met ici à l'honneur des personnages secondaires rencontrés dans le tome précédent. Le lecteur suit la relation quelque peu chaotique de Dee, l'amie de Rowan, l'héroïne du premier titre de la saga, et de Joel, le guitariste des Last One. Dee est du genre à papillonner d'homme en homme sans vouloir se poser et Joël enchaîne les groupies et les femmes qui se jettent dans ses bras. Ils sont trop similaires et libres pour se lier ensemble et pourtant, entre eux, l'alchimie et la passion sont intenses.

Encore une fois, Jamie Shaw offre une romance classique, qui n'apporte rien de neuf au genre, mais qui a le mérite de faire passer un bon moment. Les personnages évoluent plutôt bien tout au long du récit et j'ai pris plaisir à suivre leur histoire. C'est souvent mignon, mais aussi touchant et au final, Hot décibels remplit parfaitement sa mission. On referme le livre avec le sourire. Une lecture pas indispensable, mais qui viendra vous dépayser cet été.



7,40 EUR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire