Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

dimanche 11 mars 2018

Sondages bilan #1


Vous avez dû le remarquer, depuis quelque temps, on vous laisse la parole sous forme de sondages sur la page Facebook de notre blog et forum RCS - Bit-lit.com, page Facebook que vous pouvez retrouver ici

Au passage, je vous rappelle que l'on est aussi présent sur Twitter et sur Instagram. Vous y trouverez des publications différentes de la page Facebook. Amoureux des livres, n'hésitez pas à nous suivre !

Revenons à nos moutons : les sondages. Vous aurez l'occasion de retrouver régulièrement un bilan de ces sondages sur le blog. Quelles sont vos habitudes de lectures préférées ? Vos genres préférés ? Vos héros préférés ? 

Voici donc la compilation de ce premier bilan où vous avez eu la parole :






Le soleil, les abeilles, les gens, non merci ! Il est clair et net que vous préférez le confort et le calme de votre chez vous pour lire. 





Les héroïnes ont la côte et vous le montrez bien ici.






Je vous aurais bien copié/collé certains des commentaires sur l'horreur que peut vous inspirer le fait de corner une page, cependant les résultats du sondage parlent d'eux-même. Il ne fait aucun doute qu'un marque-page est l'outil indispensable de tout lecteur qui se respecte. 






La bataille était tendue, dans les commentaires plusieurs d'entre vous ont eu des difficultés à faire un choix, certains ont même préféré s'abstenir. 
Vous aimez la romance sous toutes ses formes, on ne peut que valider !





L'Urban Fantasy a la côte, mais en même temps avec des héroïnes telles que Mercy Thompson, Charley Davidson, Meg Corbyn, Anita Blake et j'en passe... on ne peut que succomber à ce genre. 







Encore une fois la bataille fut rude... Vampire ou loup-garou ? Qu'importe, ils sont incontournables. 






Vous avez été aussi plusieurs à nous faire part de votre amour pour un bon chocolat chaud. Mais ici, le thé est en tête. Quoi qu'il en soit, une bonne boisson chaude pour accompagner votre lecture est toujours un plaisir. 






Lire plusieurs livres en parallèle ? Non, pas vraiment. Quand vous vous engagez dans la lecture d'un roman, vous êtes tout à lui et rien qu'à lui. 








MERCI pour vos participations aux sondages ! 
Vous pouvez retrouver les sondages tous les mardis et jeudis après-midi sur note page Facebook. Dites-nous tout, et n'hésitez pas à nous laisser des commentaires.
Si vous avez des suggestions ou des idées de duels, vous pouvez nous en faire part, on les réalisera.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire