Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

samedi 8 juillet 2017

Hades Hangmen, Tome 2 : Sans foi ni loi de Tillie Cole



Hades Hangmen, 
Tome 2 : Sans foi ni loi
de Tillie Cole

Éditions Milady Romance

Sortie le 25 mai 2017
Format poche / 480 pages / 7,20 €



Présentation de l'éditeur :

La beauté peut être une malédiction ; la foi une prison.
Seul l’amour peut vous délivrer.
Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s’envoie en l’air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d’un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu’à ce qu’une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d’une secte sordide. Contraint de s’occuper d’elle, il s’aperçoit qu’outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l’impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.


L'avis d'Elaura :

Second tome de la série Hades Hangmen de Tillie Cole, Sans foi ni loi fait directement suite au premier opus, soit après la libération des « maudites », les deux sœurs de Maé.

Si le premier tome présentait un certain nombre de caractéristiques intéressantes, la suite n'en est qu'une pâle copie. L'attrait de la nouveauté ne faisant plus son office, force est de constater que l'histoire de Kyle et Lila ennuie, ce sont toujours les mêmes codes qui sont utilisés par l'auteur et, vu la fin, il y a de fortes chances que la suite soit construite sur le même schéma narratif. Sans parler du langage tout aussi limité. Décidément, ces pauvres bikers sont bourrés de clichés, un peu malgré eux.

C'est fort dommage puisque le background pique toujours notre curiosité (les sectes), mais là, la surprise n'est plus vraiment au rendez-vous. Décevant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire