Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

vendredi 31 mars 2017

L'influence du lieu : géobiologie de la santé



L'influence du lieu : Géobiologie et santé
de
Joseph Birckner
Éditions Guy Trédaniel éditeur

Sortie le 7 février 2017
Format broché / 268 pages / Prix 22,90 €



Présentation de l'éditeur :

L'endroit où nous vivons, travaillons, et surtout dormons, exerce une influence prépondérante sur notre santé physique et mentale. En effet, nous évoluons en permanence dans un environnement d'ondes naturelles, et artificielles dont le spectre électromagnétique est très vaste. Les longueurs d'ondes et les fréquences avec lesquelles nous entrons en résonance peuvent être extrêmement variables. Si certaines sont indispensables à la vie, d'autres peuvent avoir des effets délétères. Il est donc primordial d'être en harmonie avec cet environnement. Et c'est là tout l'intérêt de la géobiologie. Bon nombre de troubles et de maladies sont occasionnés par un déséquilibre oscillatoire et vibratoire résultant d'une exposition prolongée à ces ondes nocives. En fonction de notre sensibilité, celles-ci auront des effets pathogènes très divers, pouvant aller de simples troubles du sommeil jusqu'au cancer, en passant par des migraines persistantes, états dépressifs et autres états inflammatoires... Issu de plus de trente années d'expérience dans le domaine de la géobiologie et de l'électrobiologie, ce livre est la synthèse : 
- des analyses de plusieurs milliers d'habitations souvent réalisées en liaison avec des médecins, mais aussi de lieux de travail et de terrains de construction ; 
 - des travaux de recherche sur l'incidence des rayonnements électromagnétiques et ondes nocives au niveau biologique ; 
- des tests effectués sur différents systèmes et appareils censés neutraliser, harmoniser et rééquilibrer les endroits et ambiances perturbés. Grâce à des conseils simples et faciles à mettre en œuvre, chacun pourra améliorer son environnement et son bien-être…

L'avis d'Elaura :

Si la géobiologie est connue depuis fort longtemps (pas forcément en ces termes, mais tout le monde a déjà entendu parler du sourcier ou des effets néfastes des champs électromagnétiques par exemple), son lien étroit avec la santé de la population est de plus en plus établi.

En effet, un certain nombre de professionnels de la santé n’hésitent plus à établir des liens entre une fatigue chronique, des migraines ou une perte d'énergie et l'environnement de l'individu (champs magnétiques, électriques, courants d'eau souterrains, etc). La géobiologie devient même un facteur incontournable dans la prévention des maladies chroniques ou dégénératives.
Joseph Birckner nous offre ici une réédition enrichie très exhaustive et passionnante afin de nous informer de manière très pragmatique sur les zones géopathogènes et les dangers sur les pollutions électromagnétiques que nous subissons régulièrement, cela même sans le savoir.

Un ouvrage, fort intéressant donc, très utile, illustré de schémas et de très belles photos à portée didactique, ainsi que d'un bon nombre de cas pratiques, ce qui le rend particulièrement accessible.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire