Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

samedi 25 février 2017

Private lesson de Samanthe Beck


Private lesson
de Samanthe Beck

Éditions Emoi

Sortie le 1er mars 2017
Format broché / 320 pages / 14 €


Présentation de l'éditeur :

Tout juste diplômée en médecine, Ellie retourne dans sa ville natale pour ouvrir un cabinet. Ça tombe bien, son amour de jeunesse, le parfait Roger Reynolds, est à nouveau célibataire ! Mais à en croire la rumeur, Roger serait plutôt du genre audacieux avec les femmes et Ellie craint de ne pas être à la hauteur. Lorsque Tyler, bad boy et tombeur notoire, a besoin d’une faveur de la part d’Ellie, le deal est tout trouvé : elle lui rendra service contre des leçons très particulières... Un simple échange de bons procédés ? Pas si sûr…


Avis de Jm-les-livres :

À peine de retour dans sa ville natale, le docteur Ellie Swann entend une nouvelle qui pourrait lui permettre d'enfin conquérir le cœur de l'homme qu'elle aime en secret depuis des années : Roger Reynolds a rompu ses fiançailles. Même si sa tête lui dit de lâcher l'affaire, jamais le parfait Roger ne s’intéressera à elle, son cœur ne veut rien savoir. Mais si ce qu'elle a appris lors de son écoute "accidentelle" de ragots est vraie, les goûts spéciaux de Roger en matière de sexe risquent de poser problème. Parce que Ellie est plutôt traditionnelle question relations sexuelles. Alors quand le bad boy de la ville, Tyler, le tombeur de ces dames, vient frapper à sa porte dans la nuit pour qu'on lui retire une balle dans la fesse, Ellie tient l'occasion idéale d'apprendre et de s'entraîner avec un partenaire qui lui doit un grand service. Mais pas question de faire ça à la va-vite. Ellie est une scientifique et elle choisit de s'appuyer sur un livre d'expert pour mener à bien son apprentissage grâce au Guide sexuel pratique de la tigresse : comment mettre les hommes à ses pieds ?. Tyler et elle n'ont qu'à suivre les chapitres un par un. Mais bien sûr, rien ne se passe comme prévu. 

Ce livre est drôle, touchant, sexy et Tyler est grrrr. Il a tout du bad boy mais il est aussi responsable, avec un grand cœur et un sens de l'humour qui vient parfaitement contrer le côté sérieux et scolaire de l'héroïne. Ellie est très naïve et parfois, ce trait de caractère devient un défaut tant elle ne veut pas voir la réalité. Il est difficile de croire qu'elle ne se rend pas compte qu'elle est totalement sous le charme de Tyler. M'enfin Tyler quoi ! Leurs échanges sont savoureux. On rit, on a le petit pincement au cœur au bon moment et tout fonctionne bien. Les pages se tournent toutes seules et, en refermant ce livre on a qu'une envie, en lire encore plus de cette auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire