Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

lundi 30 janvier 2017

Nos réceptions de la semaine #5


Nouvelle année, nouveau rendez-vous. Pour débuter 2017, nous vous proposons de nous retrouver toutes les semaines pour vous présenter nos réceptions de la semaine passée.

Semaine du 23 au 29 janvier 2017 :


"Les premiers livres sont des BD hommages aux femmes ordinaires qui sont devenues extraordinaires en faisant ce qu'elles voulaient et en défendant ainsi les droits des femmes. Milles mercis à elles. On n'abandonne pas le combat les filles !
Un petit polar qui m'a tapé dans l'œil chez mon libraire et pour finir, un service presse.
Culottées Tome 1 et Tome 2 de Pénélope Bagieu, Les justiciers de Glasgow de Gordon Ferris et Reaper motor cycle Tome 4 : Défenseur de  Joanna Wylde."







Un avant-goût du prochain titre paru chez Lumen, The Curse de Marie Rutkoski prévu pour Février.






Des achats et un Service presse pour cette semaine : A vous pour toujours de Vivienne Lorret, Le libertin repenti de Mary Jo Putney, Petits crimes Victoriens de Anne Beddingfeld, Les mystères de Yoshiwara de Kesako Matsui et The cruelty de Scott Bergstrom.








Pour ma part, cette semaine j'ai reçu un service presse : Les vauriens de Havisham, Tome 1 : Pour lui plaire de Lorraine Heath. Déjà lu et j'ai adoré ! Et je me suis fait deux cadeaux : Princesse Sara Tome 8 : Meilleurs Voeux de mariage et Tome 9 : Intrigue à Venise de de Audrey Alwett (Auteur) et Nora Moretti (Illustrations).



"Mes achats pour mon plaisir personnel : S'enfuir de Guy Delisle et Ainsi parlait Oscar Wilde par Gerard Pfister."







Des cadeaux pour mon anniversaire : la série complète Harry Potter en anglais et The grisha trilogy de Leigh Bardugo.



Voici nos réceptions de la semaine. Et vous, qu'avez-vous reçu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire