Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

lundi 2 janvier 2017

Les portes du Féminin : 40 archétypes pour éclairer le chemin des femmes



Les Portes du féminin : 40 archétypes pour éclairer le chemin des femmes
de Monique Grande

Éditions Le Courrier du Livre

Sortie le 28 octobre 2016
Format coffret produits / . pages / Prix 27,00 €



Présentation de l'éditeur :

Les "Portes du Féminin" véhiculent l'idée de passages successifs à franchir pour parvenir à son accomplissement de femme. Ce cheminement intérieur sous-entend plusieurs initiations majeures. Les 40 cartes magnifiquement illustrées accompagnées d'un livre explicatif révèlent ce que notre regard ne perçoit pas encore et apporte un éclairage inédit à toutes les femmes qui cherchent à incarner leurs intuitions créatrices, à développer leur rayonnement et à mettre en place une dynamique mentale saine et porteuse d'abondance.

L'avis d'Elaura :

Voilà un jeu de 40 cartes accompagné d'un livre de 224 pages entièrement dédié aux femmes. Monique Grande aime les femmes. Elle les guide, les aide à ouvrir les bonnes portes pour avancer sur leur chemin de vie et à en refermer d'autres sans regrets. Ce jeu n'est absolument pas divinatoire, il est consacré au développement personnel. Les tirages que nous pouvons faire induisent un chemin vers soi, aident à identifier un problème et proposent des solutions pour le dépasser.
 

Chaque carte représente une porte, un passage particulier et toutes mettent à jour les problèmes existentiels spécifiques aux femmes. Le livret explicatif est extrêmement complet et très clair, et les textes de Monique Grande m'ont particulièrement touchée. Les cartes sont magnifiquement illustrées par Lucie Yonnet, tout en douceur et très colorées.
 

Voilà une jolie découverte que ce coffret, jamais, jusqu'à présent, je n'avais pris le temps de travailler sur moi de cette manière et j'avoue que je suis agréablement surprise. Un jeu à découvrir au fil du temps et des événements qui jalonnent nos vies.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire