Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

lundi 2 janvier 2017

Hotwired tome 1 : Dérapage contrôlé



Hotwired
Tome 1 : Dérapage contrôlé

de
Tracy Wolff
Éditions Milady Romance

Sortie le 25 novembre 2016
Format poche / 480 pages / Prix 6,90 €



Présentation de l'éditeur :

La nouvelle série de l'auteure best-seller de Backstage !
« Accelerate est chaud, violent et sacrément sexy ! Attachez votre ceinture pour ce tour riche en suspense ! » Tina Wainscott
Embarquez pour le plus torride des tours !
Après avoir passé des années en prison, Nic Medina file droit depuis qu’il a ouvert un garage où se pressent tous les pilotes de course automobile. Lorsqu’un flic véreux le menace d’envoyer son neveu aux services sociaux s’il ne vole pas des voitures pour lui, Nic accepte. Mais il ne se doutait pas que sa cible serait aussi séduisante et se nommerait Jordan... Devenue un témoin dangereux qu’il faudrait supprimer, la jeune femme a besoin de protection. Mais comment Nic va-t-il pouvoir dénoncer le chantage odieux et sauver Jordan dont les regards brûlants le font démarrer au quart de tour... ?
« On en redemande ! » Owl Always Be Reading
« Impossible à lâcher avant de l’avoir terminé. » The Book Harbor Reviews

L'avis d'Elaura :

Voilà une série qui promettait beaucoup : un univers à la Fast and Furious avec de belles bagnoles, et le background qui va avec, un visuel de couverture extrêmement attractif, tout comme le résumé. Mais c'est avec une petite pointe de déception que nous refermons malheureusement ce premier opus.
Oh, l'ensemble se lit facilement, peut-être un peu trop et c'est là que le bât blesse : tout est trop survolé, superficiel, l'auteur n'étant pas allée aussi loin que nous l'espérions. Nous aurions souhaité plus de profondeur dans la psychologie des personnages envers lesquels nous finissons par manquer d'empathie. L'univers des courses, fort intéressant pourtant, aurait également mérité plus de travail et d'approfondissements, d'autant plus quand les personnages secondaires piquent notre curiosité. L'auteur a fait le choix de laisser trop de place à la romance entre nos deux protagonistes et c'est dommage, car ça la rend plus ennuyeuse qu'autre chose. Seule la fin nous laisse croire que la suite risque d'être bien plus intéressante, en espérant ne pas être trompé sur la marchandise.

En bref, un début de série en demi-teinte qui aurait mérité bien plus de travail, espérons que la suite rattrapera ce début quelque peu manqué.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire