Webzine Hors Série de Bit-Lit.com : Harry Potter

vendredi 18 novembre 2016

Rock Chick Tome 2 : À la rescousse de Kristen Ashley


Rock Chick
Tome 2 : À la rescousse
de Kristen Ashley

Éditions Milady Romance

Sortie le 28 octobre 2016
Format poche / 567 pages / 7,90 €


Présentation de l'éditeur :

Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu'est « Rock chick », prenez une libraire timide mais qui travaille dans un club de strip-tease le soir, un flic ultra-sexy, un père accro aux jeux et un homme d'affaires qui ressemble à une chanteuse de country. Mélangez le tout avec un soupçon de bagarres dans une boutique de bagels et quelques petites virées aux casinos et aux tables de poker. C'est prêt. À déguster frappé !


Avis de Jm-les-livres :

Cette série est géniale ! Deuxième tome et deuxième coup de cœur pour la plume de Kristen Ashley, qui réussit une fois encore à allier humour, sensualité et suspense.

Henrietta "Jet" MacAlister est une jeune femme indépendante. La vie n'a pas été facile pour elle et elle a appris à se sortir seule des épreuves qu'elle a rencontrées. Mais quand son père revient dans sa vie en amenant avec lui ses problèmes avec les mafieux locaux, Jet n'a pas la capacité de les gérer. Heureusement pour elle, Eddie Chavez, policier de son état, a décidé de s'intéresser à elle et de la protéger, même contre son gré. Sauf que Jet craque complètement pour lui et enchaîne les bourdes en sa présence. Leurs échanges sont un mélange explosif d'humour, de tension sexuelle torride et de gaffes verbales (du côté de Jet en tout cas). Pour la jeune femme farouchement indépendante, que monsieur le mâle alpha archi-protecteur décide de s'occuper de son cas n'est pas une bonne nouvelle, et elle va tout faire pour le garder à distance. Mais on ne dit pas "non" à un latino sexy aussi facilement.

Si vous avez aimé le premier tome, le côté protecteur de Lee, le côté "je m'enfonce dans les ennuis jusqu'au cou mais je continue à nager parmi les requins tranquillement" d'Indy, vous allez adorer ce nouvel opus. Et si vous ne connaissez pas encore cette série, lancez-vous, c'est bon pour la santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire