Tome 3 : De tout nos cœurs
de Tracy Brogan
Éditions J'ai Lu
Collection Promesses
Sortie le 24 août 2016
Format poche / . pages / 6,95 €
Présentation de l'éditeur :
Mais pour quelle raison Delaney Masterson, célèbre vedette de la télé-réalité, fuit-elle la douce Californie pour se réfugier dans le glacial Michigan ? Réponse (inavouable) : la diffusion d'une sex-tape lui a infligé une terrible humiliation médiatique. Delaney n'est pourtant pas l'écervelée que dépeignent les paparazzis. Elle espère se faire oublier, dans la bicoque de Bell Harbor qu'elle vient de louer à une certaine Donna Beckett. Dans ce refuge idéal elle attend que cesse l'agitation des journalistes. Jusqu'au jour où... elle découvre un homme nu dans sa douche ! Grant Connelly affirme être le propriétaire des lieux et semble bien décidé à s'incruster.
Avis de Jm-les-livres :
Ce troisième tome de la série Bell Harbor est pour moi le meilleur. Le lecteur suit les péripéties de Delaney Masterson, qui fuit les médias suite à la diffusion d'une vidéo la concernant. Mais qui est-elle ? Sous le nom d'Elaine, la jeune femme cache son identité, celle de la fille de deux célébrités qui participent à une émission de télé-réalité. Ici, à Bell Harbor, elle goûte enfin à l'anonymat, même si elle reste sur ses gardes et invente mensonge sur mensonge pour le conserver.
Cette romance contemporaine est une succession de péripéties rocambolesques avec en arrière plan une relation plutôt mignonne et des personnages secondaires excellents. La famille du héros, Grant Connelly, qu'on avait déjà rencontré dans les tomes précédents, met une bonne ambiance (légèrement foldingue) à l'ensemble et apporte une touche d'humour. Le road trip auquel participent les deux héros, bien malgré eux, permet de voir se développer leurs sentiments et de donner au héros l'occasion de creuser un peu sous sa carapace de baroudeur insensible aux choses de l'amour.
Ce livre fait passer un bon moment et offre une belle histoire avec des personnages attachants. N'hésitez pas à le lire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire